Pour la vidéo de 3rd Strike, Ken vs Chun Li, je dirais que c'est plus Chun Li qui a perdu que Ken qui a gagné, Ken s'est contenté d'utiliser des techniques simples (mais efficaces) et classiques existant depuis le tout premier SF2, enchaînement petit coup dans la garde suivi d'une projection, petit hadoken qui peut provoquer 3 réactions (le type saute en arrière et il se la mangera quand-même la plupart du temps, le type saute en avant et là c le shoryuken qui l'attend, le type reste en garde et il est vulnérable à une balayette ou un coup de pied sauté)...
C'est surtout l'enchaînement final qui est assez remarquable, par contre, je me pose une kestion : comment en jouant si mal, le type a pu enlever autant d'énérgie à Ken ?
Si j'ai Ryu/Ken/Gouki et que le type joue avec Chun Li comme il le montre sur la vidéo, il fera pas long feu non plus, j'ai l'impression que Ken a dû se laisser faire exprès, surtout que Chun Li n'est pas vraiment le perso idéal pour vaincre ces persos-là, et comme le type avec Ken a l'air de bien toucher, j'imagine mal qu'il ait pu être mené dans le seul cours du jeu