la j en ai un mais j ai peur de lboosiller mon cdr 80 minutes
j ai un iso rar apres il faut le decompreser est apress aller sur alcohol appuiyer sur assistance gravure d image est regler la vitesse a 4x apres sa grave c est bon
J'ai gravé une image .mds de CVS2 avec alcohol 120%
Cependant le jeu refuse de se lancer dans la console avec ou sans le cd de boot.
Il marche très bien en lui même sous l'émulateur dreamcast vu que lorsque je met l'image dans le lecteur virtuel je peux y jouer ; même si les musiques ont été remplacés par celle d'un groupe de rock (Hoobastank)...Ce qui donne un truk pas trop mal d'ailleurs
Le probleme vien du type de gravure sous alcohol (RAW DAO)....
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait???
Salut tout le monde.
Voilà j'ai un problème avec alcohol. J'utilise l'assisstant de gravure. Je cherche mon image (image cdi). Je lance la gravure en 16X (j'ai pas l'options 4X qui est recommandé dans le forum).
Et ca me fait erreur.
Pourrait on m'expliquer comment je dois faire pour graver une image cdi?
Please.
tu met l'option raw/dao et tu graves en 4x, en 16x ca risque d pas passer mais bon t'as pas l'option pour mettre 4x ?? c'est bizarre, les drivers de ton graveur son a jour, ta version de alcohol est récente ??
C peut-être une question bête. Mais comment puis je mettre les drivers de mon graveur a jour (j'ai acheter mon ordinateur il y a 6 mois). Sinon j'ai la version Alcohol 120% v1.9.2.n. A part ça merci en fait j'avais pas l'option raw/dao. Maintenant ca a marché. Merci beaucoup.