Ca y est le jeu marche et je vais vous donner mes premières impression :
Graphiquement c'est presque la claque, je dis presque car depuis on a vu mieux mais le jeu reste superbe et fidèle a ce que peut faire la dreamcast c'est a dire graphisme lisse pas ou très peu d'alliasing, pas de ralentissement, coloré bref du tout bon
Pour la bande son, alors la j'adore, c du bon punk rock comme je l'aime et qui correspond bien a l'ambiance du jeu
Les sons quant a eux sont ben comment dire nickel quoi
La durée de vie, alors la je sais pas je l'ai pas encore fini mais vu que c un jeu arcade il faut pas s'attendre a quelque chose d'enorme mais le fun rattrape la durée de vie, de plus il faudra tester le mode multijoueur ce que je n'est pu faire pour l'instant mais je pense que cela augure de sacrée dogfight entre potes.
Et pour le gameplay par contre je m'attendais a mieux car je trouve les avions pas assez reactif et le système de combo c pas ce que je préfère mais bon y a eu pire.
En conclusion, propeller arena n'est pas le jeu du siècle mais son statut de graal des DC gamers lui vaut une des meilleurs place sur le podium des meilleurs jeux dreamcast car techniquement irréprochable et doté d'une ambiance de folie.
P.S : Désolé mais n'ayant pas d'appareil photo numérique je ne peut pas vous illustrer ce test avec des images.
|