Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2004, 19h33   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai 3rd strike non-autoboot et il marche tres bien ,bizarre...
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 19h37   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>Ok mais l' image que j'ai es autoboot
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 19h57   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour éviter tout problème, un conseil, ne téléchargez pas vos images n'importe où...

Si vous voulez être quasiment sûr de ne pas avoir de problèmes avec les jeux que vous téléchargez, privilégiez Direct Connect et ses meilleurs hubs dédiés aux jeux Sega, comme Classic Sega (le meilleur), Sega Palace ou Barnitos...

Sur ces hubs, généralement les trucs partagés sont vérifiés, surtout si vous vous servez sur des habitués
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 21h06   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est bien DC ++ ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 21h10   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

DC c'est assez chiant je trouve, faut trouver le mec qui a ton isos et apres tu dl a la vitesse ou il up j'suis pas fan de ce systeme
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2004, 21h59   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai , mais ta peut etre moins de fichiers corrompus parce que sur emule...
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 06h03   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mic.Mey, ne t'occupes pas du message d'erreur de ppf ! tu appliques le patch malgre tt et ca marche ! essayes t verras !
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2004, 21h27   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>Ca ne marche tjours pas, j'ai deja essaiyer 6 iso de ce jeux , la j'en ai un non bootable '''street fighter alpha3-Dreamcast(DC)-DJ3-nonboot''' l'image fait 671 mega donc je n'es deja pas de place pour la gravé sauf sur un cd 800mega mais escque la Dreamcast saura le lire

>Mon probleme es tjours le meme j'ai bousillé mon Original PAL , mais le iso ne fonctionne pas sur ma dream PAL a cause d'un probleme RGB , ses le seul iso que me pose ce probleme j'ai essaiyer de le patché et meme avec le patch RGB/PAL Protection Fix ca ne va pas y'a du son mais l'image reste noir.

>Si une personne a eu le meme pro et la resolu avec ca Dreamcast PAL qu'il m'explique SVP voici mon adresse mail et msn MMicMey@hotmail.com ou si une ame charitable sait me l'envoiyer gratos ou contre quelques chose d'autre contacté moi je vous en prie, je deviens fou la deja jetté une quinzaine de cd
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2004, 01h29   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
DC c'est assez chiant je trouve, faut trouver le mec qui a ton isos et apres tu dl a la vitesse ou il up j'suis pas fan de ce systeme


Wi, mais DC n'a pas la même "mission" qu'eMule...

DC, c comme Soulseek (pour la musique), ça marche à base de "salons" (appellés "hubs" ) à thème, c'est à dire que celui qui va sur un hub n'y va pas au hasard, chaque hub est généralement fréquenté par des personnes ayant un centre d'intérêt commun, avec des modérateurs présents à tout moment pour vérifier que tout se déroule bien sur le chat, et éventuellement, vérifier les fichiers partagés par les utilisateurs...

DC sert donc surtout aux personnes qui cherchent des choses particulières qui seraient probablement introuvable ailleurs et non au leecheur de base qui chercherait le dernier film ou disque à la mode (même si ça reste évidemment possible), par exemple, il y a plusieurs hubs dédiés aux jeux Sega (dont Classic Sega est le plus représentatif) où tu trouves tout ce que tu pourrais chercher, que ce soit des jeux Dreamcast, Saturn, même Mega CD etc, avec éventuellement d'autres choses (emulateurs, utilitaires etc...) tout en pouvant demander conseil ou nouer des liens avec d'autres fans... chose impossible avec des trucs comme eMule...

Alors c clair, ça va pas aussi vite (quoique si tu dl sur des etrangers, tu peux atteindre des taux plus qu'honorables de l'ordre de plusieurs 10aines de Ko/s), mais c pas là le propos, DC, c plus de contrôle, de choix et surtout la possibilité pour tout un chacun de trouver un salon qui correspond à ses centres d'intérêt et donc l'assurance de toujours pouvoir trouver des trucs et éventuellement de faire des rencontres...

Un exemple concret, je vois plein de plaintes sur ce forum suite à des jeux en .nrg qui passent pas où des jeux à patcher etc... voilà le genre d'ecueil que l'on évite en téléchargeant sur un hub comme Classic Sega, dont je n'ai quasiment jamais eu à me plaindre... sur le hub tout le monde est au courant de tout ce genre de petites choses, comment faire tourner tel jeu, comment patcher tel autre ou comment graver etc...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Street fighter alpha 3 pal ou jap ?? DrAzTiK Dreamcast 13 10/08/2006 21h26
street fighter alpha 3 minox35 Playstation Portable 4 27/06/2006 13h57
Gros probleme avec street fighter alpha 3 christ88.1 Dreamcast 19 25/04/2006 13h23
street fighter alpha 3 Invité Dreamcast 4 01/08/2004 01h13
street fighter alpha 3 Invité Dreamcast 4 09/10/2003 19h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.