Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2005, 17h21   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrais que les anciens jeux(master-system,Snes,megadrive,nes...)sont inoubliables et resteront les meilleurs jeux gravés dans l'histoire des jeux-video...
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 18h10   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais moi non plus je trouve que ce genre de topic ne fait pas avancé et sont très sterils, je n'aime pas la politique de sony et la mentalité de certain (beaucoup ?) joueur sur cette console (la ps2) mais sa m'empeche pas d'en avoir une et d'avoir eu dessus des grand moment de jeux (soul reaver, onimusha, final fantasy, mgs, devil may cry pour citer les premiers en tete)
j'ai aussi une game cube que je trouve bien mais en perte de vitesse, avec des jeux tel que mario sunshine, zelda, starfox, tales of symphonia et bien sur ma saga fetiche resident evil elle vaut largement l'achat, sur les console derniere generation je n'ai pas encore franchis le pas vers la xbox car a part panzer dragon orta je ne connais pas assez sa ludotheque pour me lancer mais je suis persuader que c'est une bonne console et je suis un amateur de oldies (megadrive + megacd, saturn pal et jap, et snes dead )
Ma preference va à la dreamcast (j'en suis fou) et je trouve completement cretin et reducteur de dire que les autres consoles c'est de la merde sur ce
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 21h38   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis dans les premiers a gueulé contre sony mais j'ai mes raisons car une console qui tombe en panne toute seule (je ne deplace jamais mes consoles, et j'en prend soins) c'est pas normal et c'est ce qui est arrivé a ma ps2, mais attaqué une console juste parcequ'elle sort des jeux violent c'est ridicule.
bref un topic inutile
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 19h46   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tellement inutile qu'on post dessus...................prout et bon retour dans les lmimbes de meta ptit post tout nul mdr
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 20h11   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



Voila rien a rajouter...
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 20h37   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Moi c´est ce que j´appelle l´esprit sony, cette violence
Euh, la violence, ça a longtemps été le fond de commerce de SEGA face à Nintendo, y à qu'à voir les anciennes pubs "SEGA, c'est plus fort que toi" pour se convaincre que Sony ne détient pas le monopole du bourrinage...

Et puis, SEGA, c'est quand-même une LARGE majorité de beat'em all, donc jeux "violents" à l'époque (Kenseiden, Altered Beast, Golden Axe, Shinobi et ses suites et j'en passe), en gros, y avait 2 clans, le clan SEGA qui voulait du jeu bourrin et le clan Nintendo qui voulait du jeu "intelligent"...
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 14h03   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi tout se que je vois ces que la ps2 tobe tres tres souvent en panne et que c franchement une console qui a de bon hit mais qui n'arrive pas a posseder du charisme... quand je joue a ma bonne vieilledream ba on peut remarquer que a lepoque la console n'etai viser marketing mais comme un produit de caliter et tres reflechi (ex carte memoir avec ecran, jeux en ligne....)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] 360 Pack Halo Reach , Volant G27, Sega . Nintendo. Sony ... Dr.mario Petites Annonces 22 17/02/2011 13h18
[VDS] Boutique RétroNmagic Nintendo-Sega-Sony mattmaster Petites Annonces 25 08/02/2010 12h13
[VDS]oldies sega , nintendo, sony et PC sradat Petites Annonces 2 19/10/2009 21h27
[VDS] Oldies : Nintendo , SEGA , SONY (microsoft ) joeone2 Petites Annonces 27 18/08/2009 10h44
Pourquoi la guerre entre sony et sega Invité Dreamcast 27 27/06/2005 09h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.