Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2005, 15h51   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

PTDR ben tout le monde préfère la dream seulement chankast tu t'en sers pour voir si tes images fonctionnent et si elles fonctionnent sur chankast il y'a de très grandes chances qu'elles tournent sur ta dream...

Et puis meme si chankast n'a fait que de te donner l'envie d'acheter une dream ben j'suis dsl mais ça mérite quand même au moins 1€, j'hallucine quoi...

Pour vérifier si tes images fonctionneront sur ta dream en fonction de chankast et bien tu lis les commentaires ici: http://www.tradu-france.com/compatib...hp?lang=fr&c=s
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 16h33   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il te faut pas grand chose pour rigoler toi, merci mais je connais le site, et puis tu dit nawoik car jai des isos qui passe sur chankast (ex donald couak...europe) et qui bloque sur ma dream

Et tu n'hallucines pas, je vais pas faire un don pour un prog alpha, on vera le jour où chankast fera tourner tous les jeux correctements (faut pas rêver) et je pense que ce jour la il sera payant... médite bien.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 16h49   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

belladruzillaa vs Acidscout

FIGHT !!
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 16h49   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok je vois qu'on t'a soufflé un peu d'Edd tu passes des iso sur chankast? Félicitations moi je ne passe que des .cdi alors stp domme moi ta méthode MDR et si tu lis bien le lien que je t'ai donné et ben tu verras que tous les jeux ne tournent pas sur chankast mais si tu lis les commentaires et que tu vois que le jeu bloque à l'écran sega et que c'est bien ce qu'il se passe aussi sur ton écran pc alors il y'a de grandes chances pour que ton jeu tourne sur la DC...

Tout ne passe pas à 100% sur chankast car tout n'est pas 100% "accurate" pour le dire avec l'accent parisien genre fogiel lol...

une version alpha ou landa de chankast c'est sûr que ça ne vaut pas le coup de donner 10cents on a bien compris... je n'ai pas été élevé avec ces principes là dsl...

Pour ce qui est de méditer: http://www.do-not-zzz.com/index2.html

ps: faut pas prendre la mouche...
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 17h35   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ya pas que les cdi qui passent, si tu sais pas ya aussi : iso,nrg,ccd... et jai dit que mon jeux tournait presque parfait (ça rame) sur Chankast et pas du tout sur ma Dream...

Ps: sans commentaires

Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 19h02   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bella, tu n'as pas le bios avec l'ému chankast sur le site de du groupe chanka; il n'est donc pas pret à l'emploi... pour la bonne raison que le bios est copyrighté (et c'est donc "non légal" de le diffuser)... enfin, belladruzilla, tu parles encore de ce que tu ne connais pas, comme d'hab...

Laisse tomber, Acidscout, bella est un gros boulet (ce n'est plus à prouver)...
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 19h45   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 19h59   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh sans commentaires avec un s lol

ben si sur le site officiel c'est pas livré avec le bios c'est peut être parce que c'est interdit sans autorisation...

En effet sans commentaire...

Le boulet c'est toi edd avec la pub pour ton site à tire larigot

Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 20h28   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce n'est pas de "la pub", c'est pour lui simplifier les choses. Maintenant, bella, apprend à te taire quand tu sais pas (c'est à dire quasiment tout le temps ;p)
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 20h44   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ce n'est pas de "la pub", c'est pour lui simplifier les choses.

jte parle pas de lui...mais de tes covers, de ton nouveau dossier sur l'intérieur de la DC et j'en passe... A force je trouve ça lourd même si de la pub je t'en ai faite par le passé... Ou alors tu crée un topic "dreamagain" et tu le remplit au fur et à mesure mais si on a le droit à un nouveau topic à chaque fois que tu ponds quelque chose on n'a pas finit...

Code:
 Maintenant, bella, apprend à te taire quand tu sais pas (c'est à dire quasiment tout le temps ;p)

Quand je sais pas je l'ouvre quand même si je veux tu te prends pour qui? Et dans ce cas précis je sais qu'il est interdit de fournir le bios de la DC avec chankast (sans lien pour le pay pal des auteurs d'ailleurs mais bon le respect c'est pas ton fort) maintenant tu fais ce que tu veux sur ton site...

d'ailleurs tu viens d'éditer ton post pour dissimuler ta grossière erreur

Allez essaie encore

ps: changera t il aussi le contenu de son chankast? la suite au prochain épisode...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages