j'ai un pote qui m'a passé le jeu de S O A et le problème est, que quand je joue avec, pendant les combats surtout, j'ai des ralentissements qui sont pénible à la longue. Je sais que la dreamcast lie les CD de l'extérieur ver l'intérieur et je sais que mon pote à fait sa copie sans se prendre trop la tête.
J'ai déjà créer l'image de sont CD, il fait environ 750 Mo.
Si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a une solution, pensez à moi... .
Il l' a graver en quel vitesse ?? Et c' est quoi la marque du CD ??
Ps : tu pourrais fini ta signature ?? La plus grosse bétise que la vie est faite, [.....]. Il es ...
Ce serait sympa, pcq je me prends la tete a trouver la suite Merci bcp
J' ai pas compris la fin ... Vous pouvez m' expliquez, merci ?!
C' est injouable le lag ou juste de temps en temps ?? Pcq je me rappelle qu' il ramait un peu ce jeu, en bateau surtout ..
Pour ma signature je suis en colère de la connerie humaine dans toute sa splendeur.
Mon message dit que la pire bétise de la vie, c'est d'avoir mi une trop grande intéligence dans un corp de singe, mais le singe en fin de compte c'est l'homme C tout.
Sur le bateau au début des combats et a la fin des combats lor du comptage des points d'expérience il s'accade comme C pas permie et vue qu'il y a une tonne de combat a la longue C pas drôle.
Alpha cnormal Et je parie qu'au début t'as un écran avec les codes a activer(niveau 99 argent infini)Et avant chaque scène t'as une barre en bas de l'écran avec les objets du jeu(un bug quoi!)N'oublie qu'un back up a souvent des défauts mais a mon avis c'est l'intégration des codes a l'image du jeu qui a fait ""augmenter""les ralentissements A+