Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2004, 22h56   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut fanatek je viens d aller sur ton site et je trouve qu il assure bien pour un début, cependant je trouve qu il y a enormement de fautes mais alors vraiment beaucoup sinon je me dit que quand il sera fini ce sera un des meilleurs site dreamcast amateur, bravo sinon c vrai que mettre des liens partout c abuser mais je comprend que tu sois fier de ton site
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 23h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quel lien j'en ai po vu moi
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 17h58   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aimerais bien savoir quel age tu as fanatek

paske nivo fote d'orthographe c la catastrophe

utilise word pour corriger tes textes au moins ceux sur ton site


et stp "concours" pas concourt ou concourts !!!!

hardware et pas hardward .....

enfin .... un petit effort koi ....

  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 18h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y'a pas d'age pour faire des fautes d'orthographe j'en fait autant que lui et j'ai la 20ène
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 18h40   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci les gars bas j'ai 19ans j'ai la t^te sur les épole et très mure par rapport au autre tip de mon age mais j'ai quitter l'école a 15 ns et après j'ai tenu un mag d'informatique pendant 2 ans enfin moi c'est le travail qui m'intéresse et c'est vrai que je mais des lien un peu par tout mais tu c'est je bosse dur sur ce site et franchement j'ai pas les moyen de le mettre sur google et tu voi sur meetagames ya de bon gamer comme vous et mois a chaque fois que je mais des lien c'est quand même qui a un rapport sur mon site et puis sa me le fait connaitre tu vois je suis comptant parce que jai 2 nouveau participant a mon concourt F-355 et 4 nouveau menbres sur mon forum tu vois c'est juste sa qui me donne envie de continuer alors pardon pour les lien mais je commencais a en avoir mar de rester jusqu' 4 heure du mat alors que je boss le lendemain pour faire de bonne actualisaton puis qu'en revanche personne va s'inscrire sur mon forum vote pour mon site ou quoi et j'en avais besoin
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 18h45   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai été sur ton site fanatek, pour un debut c pas mal il faut l'avoué mais si je peu me permettre ton site n'est pas assez ordonné je parle par la que pour les mise a jours si ton site dure et je l'espere sa va etre de + en + le bordel visuellement parlant.

Alors je me rend bien comte de la dificulté de dreamweaver c pour ça qu'il faut pas prendre ma critque mechament mais je te donne simplement un conseil pour que tu puisse construire ton site sur de bonne base. Bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 19h38   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut pas lui en vouloir , c un debut et puis c quand meme une bonne initiative de faire un site consacré a la dream, moi je l encourage parce que je sais que c chaud de faire un site , de le mettre a jour et de le promouvoir quand on en a pas les moyens
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 19h55   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui j'apprécis c'est gentil a tous les deux et sa m'encourage mais retourné voir enfin j'ai refait la page principale mais tu vois plus je connait dreamwerver MX et plus je refait mon site fur et a mesure déja avant toute les news était sur une page maintenant je fait des dossier pour chaque news et en même temp j'améliore l'apparence tenez allez faire un tour dans les news puis allez dans : les derniere sortie dreamcast vous verez que sa, fait super classe je trouve après il me reste a mettre tous les jeux de l'anné 2004 et puis je vais fair pareil pour les jeux qui doivent sortir et puis pour les jeux amateur dite moi ce que vous en pensé et pour ceux qui critique au lieu de crétiquer je vous signale que les fautes je m'en fous pour l'instant j'éssais de le remplir un maaximum et quand y sera fini la j'arngerais sa parce que sa prend du temp et puis pour ceux qui critique au lieu de crétiquer allor donnez des conseil d'ailleur j'aimerais des conseil comment bien organisé pour pas me faire chiez quoi.

et vous serez que c'est peu t'etre pas le meilleurr site mais par rapport a beaucoup de site pro il est 10 fois mieu ya la plus part des site pro qui te dise bon bas comme vous le savez la DC est morte donc plus de news.
moi je vous signal que l'apparence n'est pas mal et que ya toute l'info dreamcast ya même des tableau pour vous tenir au courant des vente au japon ya plein de news de nouveauté et en plus mois je travail tous les jour après le boulot dessus ce qui veut dire que tout les jour il est actualisé et en plus j'éssais de faire des truc pour les gamers comme des concourt vous voyer.

par la suite je veut arriver a refaire prendre a maette a une 100 ou 200 taine de gamers et tous nous refaire jouer a de bon vieut tire dreamcast en s'affrontant par le biai des scrores quoi mais le but c'est de tus nous refaire jouer a certain titre...

et SEGA est au courant de mon site il vont m'aider et von peu t'etre me fournire des jeux pour les concourt et il m'otorise a mettre leur titre en download il sont au courant c'est tous légal sur mon site...

J'arriverais a faire quelque chose pour la dreamcast pas seulement un site non mais réussir par le bié de ce site a concaincre SEGA de rouvrir des server ou des truc comme sa un peu comme dreamcast-scene a réussit a faire carément sortir des jeux dreamcast...

j'y arriverai

fanatek le plus dévouer des webmaster
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 20h52   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrai que c un sacrée boulot de faire un site


courage fanatek
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 20h55   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait

ta reçu mon mail pour le concours F355 ??
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Site] Cherche connaisseurs pour projet site psp -arca- Playstation Portable 8 28/03/2007 22h02
site web Invité Informatique 2 21/09/2005 11h34
bon site Invité Informatique 6 13/05/2005 06h23
Message pour Fanatek Invité Dreamcast 15 27/04/2004 00h11
CE SITE SUR UN CD A 15 € ???? Invité Points Divers 55 21/02/2004 20h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.