Rhalalaaaaaa décidément tu prends la mouche pour un rien, Kooki... Je n'ai jamais rien dit d'ironique j'ai juste énoncé que c'était le deuxième post de ta part qui m'avait fait sourire. Ce n'est pas méchant, mais devais-je réprimer la subite envie de sourire ? Bah d'habitude je ne réfrène jamais mes zygomatiques...
Ce n'était pas ironique, mais gentil. Moi j'aime bien les questions auxquelles on répond facilement
Et sache que je ne me moquerai jamais d'une fille. Par contre un sourire... on peut bien me l'accorder ?
Et hum... si tu avais écouté ta dreamcast comme il faut (il y a tout de même 1.50 m de fil entre la DC et la manette) tu te seari aperçue seule que c'était la VMU (d'ailleurs le son est caractéristique, c'est souvent celui qui intervient après les sauvegardes dans les jeux...) qui sonnait. Alors plutôt que de m'engueuler parce que j'ai paraît-il été muffle (et les autres d'en rajouter "rha le con, baka-powa..." tout ça pour faire bien) tu pourrais avoir un minimum d'humour et d'estime de toi pour sourire aussi.
Rhalala et dire que pendant que je devais m'excuser (alors que je persiste à dire que je suis innocent, ne me pendez pas !!!) j'aurai pu graver un p'tit coup...
Allez je t'embrasse, et à ton prochain post je serai sérieux et respectueux. Et tiens je dirai que tu es merveilleuse. Rhaaaa mais après on va me dire que je suis un fayot et que je ne devrai pas faire ça ??? Cercle vicieux, tout ça ^^