Le prochain shoot d'AlfaSystem Shikigami No Shiro III (Castle Shikigami 3), prévu en arcade sur Taito Type-X en est à la moitié de son développement, et sera présenté lors du salon AOU Show 2005 qui se tiendra le 18 et 19 février à Tokyo
apres je sais pas si la Taito Type-X permet les conversions vers DC mais c une affaire a suivre
5500 c à la fois peu et bcp... (à comparer au "flop" à 120000 exemplaires de RE4 sur GC, et aux multi-million sellers sur PS2 et XBOX)
c un chiffre qui depassait leur esperances chez alpha sytems?
qq sait il à combien d'exemplaires s'est vendu chaos field?
à mon avis c'est un bon indicateur de la probabilité que des jeux sortent en 2005 sur DC...
Comparons ce qui est comparable. Un shoot qui sort sur Dreamcast est produit en quantité très limité (7 000 au grand max). Le jour de sa sortie il y avait dejà 47% de la version collector de Shikigami qui était écoulé.
Omer J'avais vu ca sur Dreamcast scene à une époque et sur l'extrait d'un mag (famistu je croix)
En ce basant sur ce critère ca voudrait dire aussi que c'est impossible de faire des portages sur ps2 et pourtant il y en a déjà un d'annoncer (c'est le nouveau titre de succes)