En fait les textures sont hyper simple à remplacer, seulement dans la textures il y a des zones unies qui reçoivent une couleur comme un masque en fait. Ce qui faut dire qu'il faut respecter ces masques lors de la création de la textures et sûrment utiliser un photoshop (pour choper les codes de couleurs exactes).
oui voilà c excactement ça!
merci de ton aide darktropper
sinon pryo, tu peux aussi graver l'image cdi sur CDR (ou CDRW pour pas gacher un CD) pour "voir" les fichiers...
tu peux aussi les extraires avec des softs comme isobuster...
alors? dis nous tout ce que tu as au niveau .PVR sur l'image!
petite info:
je suis quasiment sûr que les zolis "stickers" qu'on cherche à choper sont des elements independants de la couleur de la voiture (appliqués par dessus)
pkoi je dis ça? parceque g noté parfois un "clipping" (affichage tardif) sur les stickers de ces bots...
donc ça risque d'etre emmerdant, car à priori, la voiture du joueur n'a pas de sticker...
mais bon c pas sûr qu'il n'y en ait pas... peut etre y en a-t-il des invisibles???
P.S: c gros les fichiers de texture pryo? tu pourrais me les envoyer par mail tu crois?
darktropper,
connais tu un site qui explique en detail ttes les extensions des fichiers DC
--> à quoi ça correspond (texture, modele 3D, etc...)
--> avec quels logiciels les visualiser/travailler