Salut à tous, j'vous fait un résumé de mon histoire:
J'ai eu presque toutes les consoles du marché, y compris la Dreamcast. J'm'éclatais comm un dingue avec Power stone, Soul Calibur, etc...
Malheureusement, des méchants vandales ont décidé de cambrioler ma baraque et ma Dream a bien entendu disparu. J'en ai "profité", en tant que grand fan de Big N, pour m'acheter une Gamecube et j'avoue que malgré le faible nombre de jeux qui sortent sur cette console, elle reste une de mes préférées.
Et lá, j'hésitais... qu'acheter maintenant? Une PSP qui attire? Une DS originale? Attendre pour voir ce que donnera la prochaine génération?
Puis j'ai tranché: j'vais m'acheter une bonne petite Dreamcast pour me défouler sur tous les bons jeux d'arcade!
J'commence par un petit nouveau que je ne connais pas: ...Ikaruga... Et lá, p'tain, c'est l'éclate totale, j'suis trop content et j'me dit: ils m'avaient prévenu il ya quelque temps déjà: SEGA, C'EST PLUS FORT QUE MOI!
Ma femme ne comprend pas pourquoi j'me suis acheté une "vieille" console et j'lui répond sincèrement: parce que c'est une des meilleurs console de tous les temps! Après elle me dit: y a Bust a Move dessus? Et depuis elle fait qu'exploser des bulles... et moi, j'ai toujours pas fini Ikaruga...
Vive Nintendo, vive Sega, vive les vrais jeux video!
Je n'ai rien contre Sony (la psp m'attire), mais je joue aux jeux video depuis l'Amstrad CPC et c'est vrai que la plupart des jeux de la Playstation sont sans saveur...
Cabou, qu'est ce que t'entends par "finir" Ikaruga et Border Down?Les finir dans tous les modes de difficultés où les finir au moins une fois en normal?Paske c pas mission impossible, la preuve j'y suis arrivé .Par contre je pense qu'il faut les finir en hard paske je pense pas avoir trouvé les "vraies" fins, aussi bien pour Ikaruga que pour Border. Pour ceux qui ont fini les 2, s'ils peuvent me dire ce qui en pensent...
moi j'arrive pa à finir Ikaruga ni broder down en easy...
(avec les 3 credits disponibles)
et comme g pas accumulé 10h de jeu (sur VM: au début, je jouais ss sauvegarder), ben g toujours pas vu la fin du jeu (g pas debloqué les credits illimités)