Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2004, 17h57   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est clair que la dreamcast est une put*** de **** de méga console. ( C pour l ambience Vietnam)
Le problème est qu elle est tres axée jeu méchas, et surtt arcade. C est à mon avis les 2 domaines qui déchirent vraiment dessus. Pour les rpg et autres, faut avouer que y en a des biens mais bon...
Elle a fait presque son temps et qu elle restera dans nos coeurs et nos salons pour nous, amoureux de la dream, mais comme le dit Devilman il faut savoir tourner la page (meme si j espere encore de nombreuses sorties dessus).

J trouve que c est une bonne chose qu ils sortent des bons jeux sega sur ps2, et j préfère de toute façon filer des tunes à sony qu à ces ***** de chez microsft.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 18h30   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je m'en fou a qui je donne ma thune, tant qu'en echange j'ai un bon jeu... c'est aussi simple que ca.

a entendre certain, jouer sur telle ou telle console, c'est presque un acte politique! on parle que de jeux videos pourtant.

Pour la dream c'est clair que ca aura été une super console, mais je suis d'abord fan des jeux sega! L'important c'est qu'ils continuent a developper non? (des bons jeux de preferences )
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 18h46   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Une petite parenthèse qui n a rien avoir mais chacun voit les choses à sa manière, de la sorte que étant anti microsoft et contre son monopole sur le marché alors qu il pond un max de merdes, je n utilise pas ou le moins possible ses trucs.
De meme que les pompes de merdes à nike & co qui coutent 10 Euros à la prod et qu ils nous revendent entre 100 et 150 Euros j les laissent à la boutique. Avoir à mes pieds ou comme vetements la misere du monde ne me fait pas triper.
Chacun peut voir un acte politique ou il le veut et libre à un autre de trouver ça con...L important n est pas d avoir raison mais de croire en ce que nous faisons...
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 20h11   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as raisons sur certains points binb79

je me suis mal exprimé, n'extrapole pas mes paroles...

je ne parle que de jeux videos ici. Un bon jeu reste un bon jeu, qu'il soit sur DC ps2 ou autre... de meme pour les merdes...

bref, j'ai un peu de mal, apparement, a explique ce que je voulais dire , donc je vais m'arreter la!

longue vie aux bon jeux!

PS : encore désolé pour le malentendu.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 20h30   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense que cet "acharnement sur la dreamcast" et le, on va dire, mépris envers sony et encore plus envers micro$oft existant sur ce forum dreamcast est dû chez la plupart des membres animant ce forum à une déception concernant la politique qu'ont ces deux constructeurs. je ne pense pas que ce soit dû seulement a une bête fixation sur une console. c'est vrai que j'ai personnellement l'impression que le jeu vidéo va devenir comme l'industrie du cinéma (surtout américain ) et l'industrie musicale, c'est à dire affligeant. et c'est peut être cette frustration là qui découle de certains membres. bon je ne prétends pas non plus détenir la vérité...
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 21h49   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben oui c le phenomene de recup!

sony et microsoft ont fait grossir le marché (et donc les recettes) mais regarde le resultat:

de plus en plus de jeux bidon (star academy, britney spears...) parce que ca marche!

des suites a n'en plus finir: NFS underground 2, tony hawks underground 2... parce que ca marche!!!

bref on ne se demande pk on developpe tel jeu plutot qu'un autre...

sur DC il y avait tres peu de dechets (ok qq daubes mai c normal)

et joue a sonic sur PS2 tu verras le gachis!!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 00h04   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
des suites a n'en plus finir: NFS underground 2, tony hawks underground 2... parce que ca marche!!!

Dois-je te citer toutes les suites qui sont sorties sur consoles Sega ou Nintendo ?

Megaman, Street Fighter, Castlevania et j'en passe ?

Quelle mémoire sélective, on voit les défauts de l'un mais on dit rien des mêmes défauts chez d'autres...

Faut arrêter, y avait déjà proportionnellement autant de daubes, de suites et de jeux à licence (de films ou autre) à l'époque des 8 bit, seulement, plus le marché grossit, plus ça devient visible, c ni Sony ni Krosoft qui ont inventé la suite, la daube et le produit dérivé...

Très peu de déchet sur DC ?

Sur koi tu te bases pour cette affirmation ?

As-tu joué à tous les déchets de la console (et des autres) ?

Déjà, qui se soucie des déchets ?

Le joueur averti joue aux bons jeux, pas au mauvais...

OK, on va prendre l'exemple de la PS1, OK, admettons qu'elle a beaucoup de déchets, mais voilà, à côté de ces déchets (dont je me fous éperduement), il y a presque plus de grands jeux (à mon sens) dessus que sur la Saturn, la N64 et la DC réunies (et je sais de koi je parle, j'ai toutes ces consoles, plus d'autres, avec la majorité des plus gros jeux sortis, sauf pour la N64)...

Code:
joue a sonic sur PS2 tu verras le gachis!!!

Mais il est très bien sur Game Cube lol
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 00h49   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai une Dreamcast...
J'ai une Xbox...

Je m'en porte très bien... bon, je m'en vais passer Shenmue 2 pour la 3ième fois sur ma Xbox (tirer moi des roches si vous voulez mais ça ne m'arrêtera pas!).
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 06h05   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Excuse moi Blablabla, mon coup de gueule était aussi peut etre déplacé par rapport au forum. J ai aucunement voulu t agresser. C est vrai aussi qu il existe de bons jeux sur la box en plus.
Par contre étant possesseur d une PS2, j aimerais bien que sega se penche sur cette console pour en faire à mes yeux enfin la PS2 comme je l avais revée qqes mois avant sa sortie.
Meme si c est la moins puissante des 128bits, c est les jeux de la console qui font le travail. Si sega, SNKplaymore se penchent un peu plus dessus, elle pourra enfin devenir une console vraiment aimée des nostalgiques de la dreamcast et autres néogéo...
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 07h18   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Megaman, Street Fighter, Castlevania et j'en passe ?

Quelle mémoire sélective, on voit les défauts de l'un mais on dit rien des mêmes défauts chez d'autres...

Eh Coco , Il y a une différence entre des suites avec des nouveautés dans le Game-Play , de la jouabiliter etc... , que des nouveaux moteur graphique pour faire venir les pigeons qui regardent que l'arriere de la boîte....
L'editeur qui fait le plus cela son pour moi , Activision et bien sûr l'indétrônable , EA....

Tony Hawks .......à quoi sert il d'avoir le 4 si on a le 3........à rien....
...

Regarde EA , tout les ans , tu as la même chose , Nba Live 2005 n'apporte rien de plus que le 2004....Ah , si , le nouveau championnat.....

Moi , quand je regarde les Castlvania , je trouve qu'ils sont tous indispensables , contrairement au jeux citées au dessus , pareil pour les MegaMan , je suis daccord pour certains Street Fighter....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages