salut
sekk ne critique pas la xbox c la meilleur des consoles 128bits quand on a pas la dreamcast.et je sais de quoi je parle.nan franchement si vous avez a choisir une console parmis les "consoles de nouvelles generation"et bien la xbox est la meilleur
non dire pas des conneries vous pouvez dire vous la kiffer pas mais voila je suis bien content de jouer en + de la dc & dead or alive 3 ou soulcalibur 2 en 1024*748, j' en est plein de bons jeux a vous citez moi j' est fait abstraction cé vrai de sa carcasse et c' est pas une console que je kiffe mais je m' éclzate vraiment a y jouer et j' ai pris quelques claques graphiques notamment découvrir doa 3 sa m' a fait bizarre j' ai dit "a bon quand meme" non chaque console a ses jeux si vous remarker bien la ps2 a son gt3 et bientot 4,la game cube le superbe métroid prime et nous pour la dc cé vrai on plus ce meilleurs jeux c' est vrai!!!!!!!!!!!
La xbox c'est un PC en moin bien. Pour le meme prix ta un pc correct ( faut le monter soi meme ok ) et tu fait tourner des jeu comme far cry ou pain killer en 1152*864 anti-alias etc.. et escuse moi mais c'est 10000000 fois plus bo :p