Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2004, 00h19   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 14h17   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c clair que maintenant que des licenses comme sonic ne sont plus exclusives a SEGA...

les gens n'ont plus besoin d'acheter une console SEGA pour y jouer donc ils continuent d'acheter des PS

quant à l'hypothese "console portable" je n'y crois pas non plus, ca serait encore plus risqué, avec la PSP et la DS qui cartonnent et vont cartonner toutes les 2 ...

de plus SEGA n'a jamais brillé dans ce secteur, la game gear bof malgré qq hits, elle n'a jamais décollé

moi je vois plutot SEGA sous traitant pour microsoft (bien que je prefererais pour Nintendo ) une sorte de collaboration dans le developpement de leurs prochaines consoles de salon !

ou encore mieux, SEGA developpant pour microsoft une console entierement dédiée a l'arcade, pas une Xbox mais qq chose comme une DC avec les jeux d'aujourd'hui

enfin, c beau de rever
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 15h21   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 j'y crois pas , parce que deja il developpe sur ttes les consoles et j'vois pas Sega créé des jx sur sa console et sur celles de ces concurrents bref pour moi c'est complement debile ...a ce moment la sony developpera sur xbox ...et vice versa.

Je suis pas d'accord non plus, c'est une facon d'avoir plus de client au lieu de se limiter a une console il devellope sur plusieurs donc plus de client

De toute facon le monde des consoles change la xbox2 en trois versions dont une qui sera un pc sous windows avec juste la différence comparé au pc qu'on pourra jouer au jeux xbox- xbox2 en plus des jeux pc. Autant sortir une carte extension en pci et puis voila

M'enfin on verra bien avec le temps ^^
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 16h18   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une chose est sûre ( pour moi ) le monde des jx videos m'interesse de moins en moins , sauf quelsques jx genre baston 2d et shoot ( ce qui est rare de nos jrs ) , DS , PSP , xbox2 , ps-quarantedouze...ca ma passe au-dessus de la tête ...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 17h13   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 la xbox2 en trois versions dont une qui sera un pc sous windows

-_-
mais a quoi ca sert boudiou !!!
autant qu'il developpe directement sur pc ....

ce seras donc un pc, non upgradable je suppose, tournant sous windows, donc premiere console qui t'affiche un ecran bleu quand tu joue ?

c vrai il ferait mieux de sortir une carte pci que l'on met dans le pc et hop qui decode les jeux xbox , en plus faudras se payer tt les accesoire microsoft, pff

Developpez sur PC, au lieu d'essayez de l'imiter !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 18h15   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
en plus faudras se payer tt les accesoire microsoft, pff

et oui que vx-tu c'est ca le marketing ...de m*rde !
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 20h19   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'vois deja le genre, xbox2 = 300€ ( min ) avec manette, console, cables...

apres faut acheter la version windobe special xbox + clavier + souris + d'autres manettes + jeux + log windows...

ouais au final ca fait un pc pas cher .... mais a mona vis yen a bcp qui vont pleurer
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 11h32   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 une chose est sûre ( pour moi ) le monde des jx videos m'interesse de moins en moins

Tout a fait d'accord !
Aujourd'hui c'est devenu la grosse industrie du jeux video ou t'as des centaines de jeux qui sortent tous les mois (j'exagere tetre un peux j'sais pas).Les devellopeurs nous sortent des jeux bien sur le moment mais qu'on va tres vite oublié, ils cherchent plus a nous faire plaisir , ils se mettent pas a notre place,en tant que joueur, ils pensent plus qu'a faire un gros carton et gagner un max de tunes sans pour autant que le jeux soit pleinement abouti, travailler jusqu'au moindre detail.

Quand je parle de jeux bien abouti je pense a la serie des Final Fantasy sur PsOne et des Shenmue 1 et 2 sur notre tite dreamcast.On ressent plus le petit truc qu'on ressent quand on fini un de ces jeux( la petite larme a l'oeil )...

Moi je me souvient que les premiers fois que j'ai terminé ces jeux j'etais tout triste mais maintenant ça devient le grand n'importe quoi,des jeux sortent des "usines" mais vraiment a la chaine , on se depeche un peu trop j'ai l'impression mais bon la je sort un peut beaucoups du sujet de ce post

Pour ce qui en est d'une nouvelle console SEGA , moi je di " I believe !" quand meme ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 11h35   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ou plutot, "I want to believe"
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 11h54   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait prine vegeta :

Code:
Looks like fans of Sega's Shenmue will have to pick up an Xbox for more Shenmue games, as Microsoft and Sega have announced a new deal which will see Shenmue sequels appearing exclusively on the Xbox in the U.S market, with new Phantasy Star Online games appearing on the Xbox as well, though not exclusively. Sega and MS will also work together to create a motherboard for arcade machines based on Xbox technology.

Ce que tu crois ç'est ce qui ont pensé faire il y a long time ago,cette info date de 2001, ça m'etonnerait qui y pensent encore ....

Désolé si je repond a tous ces post avec du retard c'est que je ressort d'une periode de comatage profonds
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages