Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2004, 14h16   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et pi au fait pour tous ceux qui avait louper la dreamcast portable dont cabou ou je ne sais plus qui en avait parler dans un autre post voila le liens d'un site qui propose plusieurs images, je sais pas si c'est le meme site mais moi je l'avais pas vu avant aujourd'hui !

http://www.portablesystems.bravepage...dreamcast.html

-----------------> site super interressant d'un type qui fait un peu toute les consoles en portables , a voir d'urgence !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 14h31   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

'tain tu peux même trancher le jambon pendant que tu joue avec ca !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 14h33   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mouai faut voir parce que elle me parait plus grosse que la dream originale ...en regardant le cd ça se voit ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 16h54   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je n'y crois pas...
...
...

Comme ca si c'est vrai j'aurai une super bonne surprise !!!

Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 19h59   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense que c possible, car en faisant des jeux pour sony ou microsoft, SEGA a du se faire pas mal de blé ! leurs problemes financiers doivent etre resolus ...

après, sont-ils prets a se relancer sur le marché du hardware?

je trouve ca assez risqué, maintenant que le grand public ne jure plus que par la PS et est habitué a la présence de microsoft ...

je pense que seuls les vrais fans (c nous! ) acheteraient la machine, en tout cas moi je me poserai pas de question, une Dreamcast II c mon rève !!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 21h31   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

espoire....
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 00h36   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je prefere ne pas me faire trop d'idée au sujet d'une nouvelle console SEGA mais bon...Moi tout comme cabou je sais que SEGA reviendra mais je me demande juste quand!!C'est vrai qu'en dévellopant sur PS2 Xbox et GameCube SEGA s'est fais beaucoup d'argent mais a savoir si ils se pencheraient maintenant sur un nouveau projet de console ca m'étonnerais...Etant donné qu'ils dévellopent sur les autres consoles je pense qu'ils n'ont pas trop de temps pour se consacrer a autre chose....Enfin qui sais?
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 06h36   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca servirait à rien, sachant que l'architecture des consoles se rapproche de plus en plus de celle des PC, le développement pourrait à l'avenir être pratiquement identique sur ttes les consoles, dans cette optique, Sega n'aurait rien à gagner (bien au contraire) en lançant une nouvelle console alors qu'ils pourraient se faire un max de blé à moindre coût en développant sur tt les support qui viendront...

Sortir une nouvelle machine demandre trop d'investissement et Sega s'est brûlé les doigts trop souvent pour avoir envie de recommencer... en tt cas à leur place je voudrais pas

Si j'étais Sega, je me contenterai très bien de faire uniquement du soft
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 10h07   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Ca servirait à rien, sachant que l'architecture des consoles se rapproche de plus en plus de celle des PC

Sega est le premier a avoir fait ca, le prob c'est qu'il ont tjs été un peu pionné a chaque fois les premier a faire tel ou tel chose :

La première console 16 Bits, les première voix digit et puis avec la dreamcast la première console vraiment proche d'un pc, la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est a chaque fois de vouloir aller trop vite.

Mais bon les consoles séga sont quand meme de très bonne facture, dison qu'il faut qu'il prépare bien leur coup cette fois si

Enfin tout ca pour l'instant n'est qu'une rumeur encore rien d'officiel on peut rever mais pas trop lol
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2004, 14h14   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 According to Miyazaki, the target specification for the platform is to achieve up to 1024 x 768 resolution, 10 million to 13 million vertices or 5 million to 6 million triangles per second, with up to 20 percent translucency per scene – in other words, anticipating a game where some of the polygons would be enhanced with transparency effects. That would place the SH3707 at somewhat over twice the performance of the Dreamcast, which could handle up to 3 million triangles per second. The SH3707 also has the capability of processing MPEG-1, -2, and -4 video and eight-channel PCM/ADCPM audio.

The SH3707 will ship in the first quarter of 2005, Miyazaki said.

SOurce ici --> http://www.extremetech.com/article2/...1667467,00.asp

Donc si on resume rapide RENESAS est entrain de produire un chip, qui contiendra le proc de la dreamcast plus le powervr2 , la résolution passe à 1024*768 au lieu de 640*480, et ca sort début 2005, y vont en faire quoi une nouvelle console lol et elle saura lire les dvd avec un carte son 8 canaux

enfin ptet est ce en rapport avec la rumeur ^_^ qui vivra verra
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages