@sekk:
Mes jeux sont NTSC mais cela n'a pas d'importance, ils peuvent etre patchés avant de les gravé pour qu'ils soient universels.
@PsyKos:
Merci pour ton bon commentaire
Moi aussi ça m'a fait mal au coeur de demantibuler mon lecteur comme ça...
@Link83:
Ce modele est le seul que je sais qu'il fonctionne presque parfaitement, cetains jeux très bien protégé, comme trickstyle par exemple, ne sont par Ripable avec cette methode. Et quelquefois, a cause du firmware du lecteur DVD, vous ne pouvez extraire tout les fichiers d'un seul coup, le lecteur ne comprend pas que vous puissiez extraire 1 gig d'un cd, il suffit alors de sortir les fichier en 2 fois.
@_edd_
Ce lecteur fonctionne surement si bien a cause de son laser qui s'adapte facilement aux cluster plus petit (ceux d'un gd sont plus petit qu'un dvd mais plus gros qu'un cd) ET au fait qe j'ai enlevé le dessus, Mais vous pouvez enlever le dessus de nimportequel lecteur cd\dvd.
Pour Shenmue, je le ferais bien mais ma version de shenmue ne fonctionne plus et a été vendue depuis longtemps.
Environ 1 heure a 4x pour etre sur que tout est parfait ...
Mais je le fait a 44x et ça prend environ 10-30min, dependamment du le grosseur du jeu.
-=FamilyGuy=-