oui mai la c fé qq mêm rpg se qui change de diablo justement pi les jap adore lol
je vai me le prendre je croi dem1 je vous dit quoi
sui en manque de rpg sur ma dc snif (toujours sur skie of arcadia)grandia 2 j ai pa acrocher anglais la fléme ex.... lol
voila
c'est vrai que moi aussi je suis un peu en manque de rpg ( meme si je refait skies of arcdia ) le plaisir de decouvrir un monde nouveau des monstres tout pas beau a zigouiller hmmmmm
Veut pas être mechant mais si vous voulez des rpg prenez un emulateur super famicom pour tout les secret of mana final fantasy ou en tactic war un jeu zapper mais ultime bahamut lagoon qu'est genial et les otres super truc ke g zapper(pl1)et un emu sega megadrive juste pour shining force
changar c deja fé sur la dc y a juste le son a mono lerpg sont tré bien emulé tt les ff de la snes y son je recherche soleil sur megadrive et je les aurais tous enfin une belle collection
Moi g vraiment qu'une chose a dire !!
PROCURER VOUS TOUS CE JEU !!!!!!!!!!!!!! Un bete de jeu basé sur un bete de manga !!!! Et le tout en fraancais messieurs !!!! ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui egz la version que j ai chper et en us mai le jeux et superb le moteur les muziq tt quoi :p!
me fo la version fr !
je sui une merde en anglais ,surtout qui a une version en fr !
si qq1 a un petit lien ou je pe le trouvé merci hihihihi
juste pour dire qu emêm la version us et genial c du bon diablo avec un air de T4C en plus beau le jeux la manip et tre bonne pour les fan de rpg diablo manga c un tre bon melange a possédé!