salut a tous voila je souhaiterai develloper un jeux video sur la dreamcast qui est ma console cherie donc je cherche des programmateurs c++, des dessinateurs pour animation dessin et cinematique et de preferance des personnes si connaissan un minimum. voila j'attent les propositions.
je programme sur pc et jenvoi le tous avec le cable pcdreamcast ou je prog aussi direct sur dream avec linux,
c'est beaucoup plus facile mai il y a plus de contrainte comme la place memoire dispo qui est tres limiter, apres jenvoi le tout a mon pc et j'enregistre. oui je programme.
merci pour vos liens les gars mai je sai ce que je veu. Je souhaite develloper un projet tres lourd mai qui pourrai etre reussi par des devellopeurs amateur acharnés. Avec fabriquation d'un moteur 3D specifique au jeu exploitant LE max du sh4 et arms avec cinematiques digne de "prince of percia"(sur xbox). Nous somme deja 3:
- 2 programmeurs(dont moi)
- 1 dessinateur/animation
je cherche toutes personnes interesser par mon projet souhaitant proposer leurs aides ou s'investir un max.
faire proposition meme les personnes ne connaissant rien a la programation ou dev sont les bienvenus. Tous le monde peut metre la main a la pate et ensembles faisont revivre la dream.
Mon projet pourrait redonner sa place a la dream, (au dessus de la ps2). Faisont ce que les autres n'ont jamais osez.