@Ayla, théoriquement, oui, mais je crois que les jeux "barre" le fps a un certain nombe (60 ou 50) selon le ip.bin et/ou les executables(*.bin)
C'est comme si tu avait une carte graphique X1950XTX barré a 60FPS(dans le jeux), si tu l'overclock, elle sera toujour barré a 60FPS. Cela dit, les section ou elle avait de la misère (50FPS) seront plus fluides.
Alors, d'après moi tu serait mieux de faire la modification qui consiste à "by passer" le resistor R422 pour te mettre en pal60hz, j'ai lu dans le manuel de region changer que ceux qui font la modification PAL -> NTSC|U doivent jumper(lier les 2 pattes avec de l'étain) ce resistor pour avoir du 60hz.
J'espere que ce te sera utile !
Image de la location du resistor 422 :
ps: Je te conseille d'y lier les 2 apttes avec un fil, comme ça tu pourra les délier si ça ne fonctionne pas comme tu veux (mais sa devrait, quand je l'ai essayé sur ma NTSC|U transformé en PAL, tout est devenu noir et blanc, mais en 60hz, sur ma télé NTSC, plutot que noir et blanc ET en 50hz in-jouable sur un ntsc[flash et distorsion et l'image descent a ime vitesse folle])
-=FamilyGuy=-