oui c'est ce ke je vai faire mais avant je v prendre de nouvelles foto car celles ci date de il ya 1an et depuis elle c agrandi (psp, 360, collecovision,neogeo, et neogeo poket ) sinon pyronic je v prendre ton adresse des ke je rentre chez moi et on discutera pour le stick et les jeu megadrive.. Voila aplus a vous et Bonne année bien sur
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/
En ayant eu la chance d'avoir la master system a sa sortie en France et etant fan de cette console, le premier jeu a utiliser le light phaser est safari hunt, jeu integré a la console
dis donc Sakuragi ta collection est très impressionnante.
Ce qui m'impressionne le plus c'est l'état impect de tes consoles et jeux. Chez moi tout est cassé, parti en vrille, brisé, rayé, brulé, bref au rebus.
Je comprend mieux ce que signifie Hardcore Gamer quand je vois ce tableau...
Ciao.
Ba jessaye den prendre soin au maximum et surtout de men servir au maximum Seul hic lorsque jai rallumé ma master sistem 1 il ya un an, celle ci a grillé.... Je prevois d'aquerir une Famicom prochainement .Si vous avez des rareté qui n'apparecent pas sur les photos, n'hésitez pas sakuragi34@msn.com
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/
Atari 2600 et 5200 (j'ai tellement de jeux que je les comptes plus je dois en avoirnune bonne trentaine si ce n'est plus)
Nintendo Entertainment System (13 jeux + Gun avec duck hunt énorme !!!)
Master System II (2 jeux)
Game Boy / GB Color / GBA SP. (3 jeux en tout)
Nintendo DS (2 jeux)
PSP (14 jeux)
Nintendo GameCube (4 jeux)
Playstation / Playstation 2 (13 jeux au total)
en prévision:
Sega Dreamcast
Sega Saturn
Megadrive
Super Nintendo
Nintendo 64
voila si vous voulez me dire ce que vous en pensez n'hésitez pas