J'ai récement acheté un Double Stick Arcade pour ma Dreamcast, et cet aprem, en passant dans une salle d'arcade, j'ai vu l'un de mes jeux favoris tourner " KOF 2002 ", et j'ai vu ke la disposition des boutons est differente de celle que j'ai avec mon stick arcade, disons ke ct un peu comme ca:
OOO
O
Est-ce que quel'un saurait quel touche est associé a kel coup ?
Y a pas de salles d arcade à coté de chez moi qui fait tourner kof 2002 mais le mieux pour toi reste de l essayer en arcade, Moi pour ma config stick je mets lp et hp sur les 2 premiers boutons de la rangée du haut et lk et hk sur les 2 premiers de la rangée au-dessous. Les boutons restants peuvent servir de raccourci pour les coups spéciaux ...
oui chez moi c la meme chose étant donné ke c la confg initiale, mais en fait mon but, est de m'entrainé de facon a ske sur la borne d'arcade j'assure
Donc c pour ca ke j'aimerais configurer mes boutons tels k'ils sont placés en arcade
T imagine la classe, tu rentre dans la salle d arcade sans dire un mot, et tu bottes le cul à 50 mecs sans meme leur jetter un regard, puis tu reppart sans un mot en laissant derrière toi une nouvelle légende urbaine, la légende de "El Virginio"