Bon je vais répondre. J'ai moi même testé cet ému (mais en version alpha1) sur un paquet de rom.
S'il n'y a pas de prefetch (qui indique quels sont doivent être pré-chargés à un instant t du jeu), l'ému va les charger en temps réel au moment où il en a besoin avant de le jouer, ce qui provoque un blocage puis une reprise.
Dans ta liste (à moins que ça ait évolué), seul Metal Slug X est prefetcher (c'est un travail de lister ce qui va être utile et à quel moment au cas par cas pour chaque jeu), il doit passer mieux que les deux autres, non?
(cela dit, avec la alpha1, j'ai eu des résultats "très bien" qu'avec surtout les petites roms)
Si tu veux la pseudo-liste que j'avais fait, c'est là:
http://dreamagain.free.fr/testN4A_AES.txt
Là tu as celle de Segata Sanshiro:
http://dcdev.clandestinestudio.com/emus/neo4all.html
(à noter que ça a dû nettemet s'améliorer depuis avec la alpha2 puis la beta1)