Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2004, 09h16   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voilà, je suis interessé par les tapis de danse qu'ils vendent chez lik-sang (un modele souple et un rigide)

le souple à 13$


le rigide à 50$


si je prends le premier, je peux passer par le transporteur habituel, le moins cher (global priority) et j'en ai pour ~12EU de port!

si je prends le 2eme, on ne peut plus passer par le transporteur global prority, mais necessairement par les autres (le cout du port etant à peu prés le même)

la question est: si je prends le 2eme est ce que je v payer la TVA?
(jusqu'à present g fait 4 achats chez lik-sang, tjrs en "global priority" ss jamais avoir eu à payer la TVA)
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 09h51   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
si je prends le 2eme, on ne peut plus passer par le transporteur global prority, mais necessairement par les autres (le cout du port etant à peu prés le même)
qu'est ce que tu appelles les autres? ce sont des transporteurs précis avec qui liksang bosse ou alors c'est un commissionaire qui achemine la marchandise en europe? il peut y avoir différents cas possibles.

dans tous les cas fait attention au premier tapis car au vu de la photo et de ce qui est décrit il s'agit du tapis ps1. je sais qu'il se vend pour dreamcast avec un adaptateur et donc plus cher. vérifie qu'il soit livré avec cet adaptateur...
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 12h21   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci bcp gishmcdoil
finalt g vu que le modèle rigide est dispo chez lik-sang europe et qu'il revient moins cher comme ça (port inclus). de plus, aucun risque de frais de TVA, donc je v faire ça!
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 13h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui en effet c'est plus simple comme ça. en plus il semble qu'ils aient une plateforme logistique en europe.
autrement je pense que les taxes auraient été pour ta pomme car je vois mal liksang payer les taxes ou alors que le transporteur les paie, ce qui obligerait liksang de payer le transporteur bien plus cher. en général les expéditeurs ne se prennent pas la tête ils n'ont pas envie d'avoir trop de frais et les transporteurs ne vont pas payer les taxes... c'est donc au destinataire de se débrouiller.

c'est d'ailleurs sûrement pour ça que liksang a ouvert une plateforme logistique en europe. ils se sont rendus que c''était un marché qui valait le coup et qu'ils auraient plus de clients européens avec les taxes en moins que ces clients auront à payer.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 14h54   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as probablement raison gishmcdoil,
toutefois, g l'impression que pour les petits colis (avec le transporteur de base "global priority") la TVA passe à l'as...
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 15h03   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c'est possible car ce transporteur doit faire des voyages inter-continents réguliers (c'est sont activité principale) et doit livrer toute sorte d'objets et pas seulement pour liksang. à coup sûr des accords ont été signés entre le transporteur en question et les différents pays en ce qui concerne les taxes.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur GBA dans le port Manette NGC RídLëY Wii 3 26/04/2009 16h51
Résiliation chez Free : petite question oMc Points Divers 4 02/07/2008 15h20
un seul port ide question betes !!! iochy Informatique 5 20/02/2008 14h45
[N64]Ram Pack de chez Lik Sang Invité Oldies, Rétrogaming 2 15/03/2005 17h59
baisse des prix des jeux DC chez lik-sang Invité Dreamcast 1 29/05/2004 05h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.