Yo alors un petit post qui va faire grincer des dent (mais c'est trop bon) pour mon retour :
quelle est la difference entre Garou mark of the wolve sur dremcast et play 2 ?? on ma dit le plus grand bien de la version PS2 (plus fluide) par rapport à la version dreamcast (que j'adore) qui a tendance a "ramé" des moments en + faire du scratch avec la lentille. Alors vos avis plize
Et meme demande pour street fighter 3.3rd strike. Et longue vie a ce put1 de forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et oldies aussi )
Sans conteste ,garou est mieu sur ps2,et encore mieu sur le disque dur de la ps2
Et pour street fighter 3.3rd strike,comme je ne connait que la version dream,je vais lentement,mais surement,fermer ma grande gueule et partir comme un prince......
ok tu pourrais etre plus precis sekk pour street fighter 3.3rd dtrike ?? les parry moi yougoslave, moi pas comprendre.
Code:
je vais lentement,mais surement,fermer ma grande gueule et partir comme un prince......
paco touch
tiens une petite demande y a t il une bonne ame qui as encore la video justement de street fighter 3.3rd strike ou un pur psycho avec ken counter le super art de chun li (cette video me rend tout chose ) merci bien. Cette video je la trouve plus et je j'en dors plus
tiens une petite demande y a t il une bonne ame qui as encore la video justement de street fighter 3.3rd strike ou un pur psycho avec ken counter le super art de chun li
dans cette video le mec ( daigo ) tape que des parrys
Trop fort la vidéo, j'connaissais pas... Sinon pour garou j'aime ni le jeu ni le chanteur et 3rd strike jle trouve toujours bof et pis j'ai pas testé ces jeux là sur ps2
Merci Paco, pour la xbox je savais malheureusement... Mais sur PS2 c'est prévu ou pas? J'ai pas trouvé d'info mais j'ai pas tout lu non plus
Sinon vous y croyez encore à Senko sur DC? Moi oui j'pense qu'ils vont peut être le sortir s'ils font pas mal de sous sur xbox et sur les autres consoles...Mais j'comprends pas pk ils l'ont pas fait en premier car la dc est une mini naomi alors j'doute pas mal quand même...
Trop fort la vidéo, j'connaissais pas... Sinon pour garou j'aime ni le jeu ni le chanteur et 3rd strike jle trouve
alors , pourquoi tu postes si t'aimes pas ces jx !?
Code:
Sinon vous y croyez encore à Senko sur DC? Moi oui j'pense qu'ils vont peut être le sortir s'ils font pas mal de sous sur xbox et sur les autres consoles...Mais j'comprends pas pk ils l'ont pas fait en premier car la dc est une mini naomi alors j'doute pas mal quand même...
Quoi tu trouve Mark of the wolve pas terrible et third strike bof !!!!! comme ta vie doit etre triste (je plaisante pas taper, pas taper)
SEKK je te remercie bien je vais enfin retrouver le sommeil cette video est vraiment geniale le jour ou je fais ça je peu mourir heureux