alors je suis reparti pour le grand jeux des differences !!!
alors j'ai vu sur PS2 une compil KOF 2000/2001, cette version est elle mieux, moins bien, identique a la version dreamcast ?? sachant (non pas l'age du capitaine) que les version dremcast on les trouve a environs 30 - 35 € l'unité alors que la compil sur PS2 = 30 € voili voilou et une question qui n'es pas un comparatif quelqu'un a testé KOF 94' re-bout sur PS2 il me chauffe grave celui la
merci sekk mais niveau gameplay il y a rien qui change (je parle bien sur de KOF 2000/2001) ??? car sinon je risque de faire des infidelité a ma dreamcast (j'avais l'intention de l'est acheter sur dreamcast) mais pour ce prix sur PS2 !!!!
tiens je viens d'apprendre (on apprend tous les jours) que king of fighter 99' dream match c'etait en faite KOG 98' !!!!!!!!!!!!!!
si cella est vrai pourquoi l'avoir appellé KOF 99' !!!!!! et cella m'interesse beaucoup car en + il y a quelque jours je dessesperé de pas trouvé KOF 98' et je regreté qui n'etait pas adapté sur dream donc voila peut etre une bonne nouvelle à confirmer
put1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc KOF 99' dream match = KOF 98' mes voeurx se realise !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir jouer a KOF 98' merci sekk pour tes lumiere