Bas moi javais kiffé la megadrive et pis la super nes je m'y met juste pour les rpg lol sinon pour la dc c sur mais kan tu dit que de bons moments sur cezs console ta deja joué a dynamite cop??mdr je croie c le ^pire ke la dc connait sinon la ps2 j ai joué une fois pour budokai 2 mdr et la xbox pour jet set radio 2
DC powa
Moi ca fait depuis le 9 octobre 1999 que j ai la dreamcast et c est pour moi la meilleur console arcade abordable au monde les hits de jeux de combats 2d neo geo et autres se programment trés facilement sur cette console contrairement a la ps2 ou les jeux 2d pixelisent a mort et savatent les yeux,et non parlons pas des emulateurs qui tournent sur la dreamcast(preference a gnuboy,obsidian l emulateur megadrive et SMS Plus l emulateur gg et ms)qui certain tournent a pleine vitesse(vivement l emulateur game boy advance sur dreamcast )
Que dire de la Dreamcast ben qu elle ne ma jamais décu et que la force soit avec elle.
La DC est une console avec quasiment que des bon jeux, normal qu'elle plaise, surtout en ce moment bcp de gens la redecouvre et se dise qu'au final elle etait/est vachement bien