Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2004, 19h49   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout est dans le titre, je cherche un jeu, qui même sans atteindre l'excellence des PES 2 et 3 serait assez agréable à jouer avec un bon gameplay (pas trop arcade si possible, ou alors un bon compromis entre arcade et simu), pas mal de possibilités de jeu et bien sûr une réalisation digne de la Dreamcast, voilà

PS : dernière précision, si le jeu pouvait se jouer à 4, ça serait bien, vu qu'en fait, j'ai déjà l'excellent PES 2 sur PS, mais mon quintupleur étant mort, je peux pas y jouer à plus de deux, donc je cherche un jeu auquel je pourrais jouer à 4, et comme j'ai 7 manettes Dreamcast, ben je cherche sur Dreamcast
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 20h01   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

90 minutes (j.league spectacle soccer) -> simu
UEFA striker -> nul
virtua striker 2 -> arcade

mon préféré etant 90 minutes mais il faut avouer que les jeux de foot ne sont pas top top sur dream
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 22h04   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

UEFA STRIKER nul ? Tu n'as pas du y jouer longtemps pour dire ca! c'est p'tet pas une bombe de la trempe de PES mais au moins il est jouable, précis contrairement à des titres comme Virtua Striker 2 ou encore UEFA DAUBE(Dream pardon !) SOCCER
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 22h06   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y a un truc que je comprend pas, lorsque l on prend des jeux comme virtua tennis (1 et 2), NBA 2K2, NHL 2K2, NFL 2K2, WSB 2K1 avec une qualitée graphique magnifique et que l on voit les jeux de foot que sega nous a pondu et ben on peut dire que l hopital se fou de la charité. La serie des Sega World Wide Soccer vraiment moche, virtua strike graphiquement joli mais vraiment trop arcade (seul 2 ou 3 bouton serve) ou 90 minutes qui est pas terrible. On a de quoi se demander pourquoi sega n a t il pas reutilisé le morteur graphique de virtua tennis ou NBA 2K... ou bien un autre, la ou sega avait le moyen de se faire grave de tunes, ils ont foiré leur coup, c est comme d avoir laissé shenmue totalement en anglais (je parle des dialogue).
Pour en revenir au jeux de foot, faut que tu prenne une autre console pour en avoir un bon.

Voila
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 22h09   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Prends UEFA STRIKER il est bien quand même
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 22h10   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avais oublié le sega worldwide soccer 2000 qui lui est génial
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 04h54   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
La serie des Sega World Wide Soccer vraiment moche

Ben avant les ISS/PES, c'était ma série de jeux de foot préfèrés sur Saturn

Code:
Pour en revenir au jeux de foot, faut que tu prenne une autre console pour en avoir un bon.

Je sais bien, mais comme dit plus haut, j'en cherche un au moins potable sur Dreamcast paske c la seule console sur lakelle je pourrait y jouer à plusieurs (j'ai la plupart des ISS/PES sur PS1 mais mon quintupleur is dead)...

Code:
j'avais oublié le sega worldwide soccer 2000 qui lui est génial

Hum, je vais zieuter ça
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 07h18   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens de dl Virtua Striker 2 version 2000.1 qui était pas lourd (36Mo compressé ) et je l'ai gravé...

Le jeu est pas mauvais (il tape bien graphiquement) si on est pas très exigeant, seulement voilà, y a un hic : le jeu n'étant pas autoboot, je mets la version trafiquée du Utopia CD Loader 1.1 qui permet de lancer les jeux en 60Hz, ensuite je mets le jeu qui démarre... en 50Hz, est-ce normal ?

A quoi sert le boot 60Hz précisement, juste à pouvoir lancer en 60Hz des jeux jap' ou US originaux, où est-ce que ça fonctionne aussi pour les back-ups ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 08h20   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, après qques parties (de Virtua Striker 2), j'ai changé d'avis, ce jeu est mauvais

On n'y contrôle absolument rien, l'ordinateur décide pour nous qui on dirigera et change de joueur toutes les 2 secondes, donc impossible de construire son jeu un minimum, on est jamais sûr de qui sera contrôlable, ensuite, arriver face aux but adverse et réussir à tirer est quasiment une tache surhumaine, c simple, il n'y a aucun mouvement de dribble, feinte ou autre permettant de mettre des défenseurs dans le vent, parfois, y en a un qui sort, mais c vraisemblablement aléatoire, et en plus c souvent le mauvais geste au mauvais moment, et puis, pas moyen de piquer un sprint, même si on réussit à trouver un attaquant démarqué et qu'on lui fait une passe en profondeur et qu'il n'y a plus aucun défenseur, le type va tranquillement vers la balle, sans se presser, et pendant ce temps-là, toute la défense remonte...

Dommage, on se retrouve avec un beau jeu, mais quasiment injouable, faut vraiment avoir jamais joué à n'importe quel autre jeu de foot (y compris les moins bons) pour pouvoir se satisfaire de çui-là...

J'espère que je serais moins déçu par 90 minutes et World Wide Soccer 2000 (s'il est au minimum aussi bien que ceux de la Saturn, je serais déjà content)..
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 09h10   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jai une solution prend toi le bleemcast blue et apres tu devrait pouvoir jouer a tes jeux ps1 sur dream
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages