2 vgabox...2 ecrans....2 dream....un cable link.....et on fait comme cabou.....poil au biniou!!!
chiche!
Code:
Je sais ......ça n'empeche que les italiens ont gagné aucun rapport
je sais pas si c'est bon pour nous,
d'ailleurs c ptet ni bon ni mauvais...
je le sens mal le portogaaaaal !!! où y se cache Shin_Akuma?
lacheront pas le morceau comme ça eux, ils la veulent leur 1ere etoile... :/
C'est pareil!!!!Comme l'aurait dit cabou...ah,mais je crois qu'il a déja dit
J'ai les 2 modéles...et sur un 19 pouces et un 17 pouces c'est nikel...........alors sur un 21 crt c'est:
KIF KIF BOURICOT Comme on dit par chez moi!
Cabou , le liens vers le site de techstuff , ou on peut acheter le cable , vous avez déja tenter ?
Et je suppose que ce cable fonctionne correctement ?
Bon , j'ai déja un cable VGA === VGA chez moi , sa me couterai dans les 9 euro un cable en magasin + une manip qui n'a pa l'air dur mais j'y connais rien en soudure , ou alors 17 euro le cable tout fait ...
avec un cable péritel de DC (qui fonctionne mal mais coté périetl) et une vieille carte graphique de PC (pour recup la prise VGA), on peut bidouiller qqch ou bien c'est mort du fait que dès le cable (péritel à l'origine) la sélection est deja faite sur le RGB plutot que sur le VGA?
J'ai lu qu'on pouvait pas faire sa avec le cable donné avec la console ... Enfin , sa reste a voir.
Ps : j'ai fait pareil , j'ai un vieux cable de carte graphique ^^ ( qui servé a relié ma premiére carte graphique a une seconde , a l'époque une " carte 3d acceleratrice " ^^ raaa ct bien javé la classe , sa ramé pu dans les jeux , ct mon kdo dnoel , gt conten :p jme douté pa kil pouré me servir 10 ans plus tard >_< )