Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2004, 16h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà bonjours à tous!!!

je vien de hacker ma Xbox et j'en ai fais un lecteur divx ou émulateur pour d'autre console ou encore télévision en directe d'auter pays ainsi que les radio...


Mais j'ai une question concernant la dreamcast, que puis-je fair avec elle?

J'ai déjà réeussi à lire des divix c'est plus compliqué que sur la xbox mais c'est fesable! lol
Et j'ai aussi réeussi à émuler la snes!
Mais quelles sont les avantage de la dreamcast.... un fois modifiée?
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h32   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !
D'une, pas besoin de la modifié !
De 2, au niveau emulation, ca me fait mal au coeur de dire ca, mais je pense ke la quasi-totalité des consoles émulés par la dream le sont aussi par la XBOX ( en + la xbox emule la mega-CD, ce ki n'est pas le cas de la dream... )
Enfin bon, si c'est pour ce ke PEUT en faire, je te conseillerais de garder ta XBOX pour tes DIVX et emulateur.
Par contre, en ce qui concerne les jeux, si tu veux une vrai console avec une bonne panoplie de jeux toutes catégories confondues, je peux sans hésiter te dire que la DREAMCAST est nettement supérieur a la XBOX pour la kalité de ses jeux ( bien qu'ils soient bien sur moins nombreux)
Mais sinon, en ce ki concerne la xbox, vu ke ce n'est pas vraiment une console ki me passionne, je ne peux pas te dire vraiment grans chose dessus, mais mon conseil, c'st sue si tu veux vraiment t'amuser et profiter a fond d'une console, fais-toi plaisir et joue à ta Dreamcast
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h59   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La X-Box fait plus que la DC au niveau émulation et DivX.
Mais Virgin a tout dit, les jeux sont exceptionnels et tiennent tête à la X-Box, en plus tout ça sans puce....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment fair pour connecter ma wii avec mon modem neuf en wifi ? Iliasse14 Wii 0 17/02/2007 12h23
Que peut-ton fair avec une 2.01 Invité Playstation Portable 10 18/11/2005 11h06
que peurt on fair avec une psp 1.51 Invité Playstation Portable 6 28/08/2005 17h39
fair une image de burnout 3 avec alcohol 120% Invité Playstation 2 4 23/07/2005 16h30
[ESTIM]puis [VENTE]lot dreamcast guns officielle plus j Invité Petites Annonces 4 11/06/2005 01h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.