Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2004, 13h34   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut je suis nouveau ici et j'aurais besoin de quelque renseignement :

je voudrais savoir si la puce pour la dreamcast pal permet de lire les backup en 60Hz du genre les Kof etc qui passe d'habitude en 50 sur la console pal.. ?

et je voudrais savoir aussi sur quel site fiable (français si possible) je pourrais me procuré cette puce ?


merci
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 14h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

normalement ya pas besoin du puce, si le backup démare pas, il faut le lancer avec Utopia CD BOOT et sinon tu peut faire passer certain jeux 50 hrtez en 60 hertz avec l'action replay cdx
Ou tu patch l'image cd
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 14h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui, mais mes backup demarre tous car ils sont autobooté moi ce qui m'intéresse c'est de les faire passer en 60HZ, et le CDX fait passé les imports oui, mes pas les backup! c'est pour ça que je veux savoir si cette puce fait passer les backup autoboot qui habituellement passe en 50hz sur une console pal (pas tous mais les kof 2000,2001,2002 sont en 50) . le patch j'ai testé avec kof 2000 ça marche pas
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 14h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

avec le cdx j'ai fait passé KoF99 evo en 50 hertz en 60 hertz alors que c'était un backup t'a essayé quel logiciel pour le patch ? j'avai patché ikaruga qui passai en 50hertz mais je sais plus avec quel log
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 14h47   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

serieux ta reussi à faire passer un backup avec CDX ? bizzar j'ai pas reussi une seul fois. moi le KOF99 evo il passe tout seul en 60hz, mais les autre non.


j'ai essayé avec pal patcher mais ça a rien fait nada.



c'est quelle version de cdx que ta ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 14h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ha je me trompe j'ai pas CDX j'ai code breaker. toi le kof evo que tu a fais passé avec cdx c'est un backup autoboot ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 17h24   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il paraît que c'est mauvais la puce Dreamcast, j'ai entenu dire que certains jeux ou application pourraient ne pas se lancer...

Et puis de tte façon, c'est inutile sachant que la DC n'a besoin de rien pour lancer les backups, et que pour démarrer un jeu en 60Hz, ben il faut juste que ce soit un backup d'une version 60Hz ou alors que le jeu ne soit pas autoboot et qu'on démarre avec un CD boot 60Hz...

Le "patchage" d'image, je suis pas vraiment pour, je me suis retrouvé comme un con avec des jeux jap' autoboots qui se lancent en 50Hz, comme Mark Of The Wolves ou KOF2002 (je crois), je m'en était pas rendu compte sur ma console jap', mais quand elle a claqué et que je suis passé à l'euro, j'étais dégouté de voir qu'en fait c'était des versions en 50Hz

Au lieu de patcher à tout va, les types devraient d'abord vérifier qu'un jeu puisse se lancer normalement... une DC euro peut lancer n'importe quel backup en 60Hz, je vois pas l'intérêt de patcher... à la limite, un patch RGB fix, y a pas de problème, mais le patch 50Hz... uniquement si la TV ne supporte pas le 60Hz (c'est la seule raison valable, mais dans ce cas, on partage pas une image patchée), sinon, c pas la peine...
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 17h47   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok, mais est ce qu'il est possible a partir d'un backup autoboot de le rendre noboot ? a la limite je préfère mettre un cd boot avant pour lancé le jeu en 60hz au lieu d'un jeu autoboot qui boot le jeu en 50hz c'est bidon.

est ce que c'est possible ?

et a partir d'un cd deja graver en récupérant les fichier c'est possible de le rendre noboot ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 16h28   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
bon jvais ptetre faire un truc qui sert a rien mais si tu veut avoir la puce sur un site francophone meme si c pao le meilleur des site car c assez cher et ben regarde quand meme la
http://www.fl-games.fr
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2004, 16h29   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix entre dreamcast EUR et dreamcast JAP ? HACKTIVIST Dreamcast 9 29/07/2009 14h17
Vds Dreamcast Sakura neuve et Dreamcast R7 etat neuve Invité Petites Annonces 16 20/12/2005 11h13
nouveau forum dreamcast WWW.DREAMCAST-FORUM.FR.ST Invité Dreamcast 13 20/01/2005 15h39
nouvel puce dreamcast!!! Invité Dreamcast 9 08/10/2004 23h41
Echange Pose de puce contre dreamcast...sur Rp Invité Petites Annonces 4 18/02/2004 18h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.