je desire savoir si le port serie de la dreamcast est un port de dialogue pour la dremcast?
dans ce sens,je voudrais savoir,si par exemple on arrive a connecter par ce port là une console portable type gp32/nintendo ds/sony psp....il serait possible d´utiliser ces machines là pour ameliorer le traitement d´informations que le processeur de la dreamcast a du mal a traiter.
c´est a dire,pour un emulateur type megadrive ou la dreamcast est un peu largué...l´info serait traitée par le processeur de la console portable et renvoyé a la dreamcast pour l´affichage video dreamcast...
je ne sais pas si vous avez compris tout ce que je voulais dire...si je n´ai pas eté tres claire demandez moi des explications...
t'aime te casser la tête , toi , personnellement j'prefere utiliser ma box pour emulé la MD ...et surtout ca coûte moins cher que d'investir ds une psp et une dc + les emmerdes...
toi pas être fou ? c'est pas du tout le même type de processeur, les données sur sony psp circulent surement dans un autres langage que celles du processeur SH4 qui accepte l'assembleur. Je vais pas dire que je connais énormément le sujet mais je le connais un peu et je peux t'assurer que c'est impossible.
merci Nikoshiba pour le soutien
omer93110,dans ce cas,je chercherais a voir du coté d'une extension, type "karaoké" dans la forme,avec un autre processeur sh4...ou plus puissant autour d'un chipset graphique plus perfomant,et avec plus de memoire ram...
ca peut se faire!