Moi, ça m'est arrivé sur DC de voir ma save être corrompue... après pas loin de 200h de jeu... J'avais les boules !!
Sur GC aussi, j'avais atteint le lv. 130, quand ma save s'est retrouvée corrompue... Ca m'avait découragé, j'avais carrément arrêté de jouer...
Un jour, j'ai découvert, par le biais du hack GC que l'on pouvait transférer les saves de jeu GC <-> PC. Alors, avant chaque partie, je stocke ma save sur mon PC, pour éviter de perdre mes données... Et par ce biais, j'ai même trouvé une astuce pour dupliquer mes objets
a l'epoque tu pouvait tricher avec le codebreaker , créé des mags PK , freeze , rsod ,fsod , vk ,ck ,vk , pk , nol perso je trafiquait mes armes et mes mags et de temps en temps je killais...
je suis plus ou moins d'accord avec FreeZou (comme quoi tout arrive )
c'est pas les armes qui tuent, c'est celui qui s'en sert... (la comparaison n'est pas forcement pertinente, mais vous avez sans doute compris ce que je voulais dire...)
C'est pas les hackers les mechants, ou ceux qui trichent, mais c'est juste qu'il y a des connards partout, sur internet ou ailleurs...
beaucoup de personnes ont les connaissances pour faire ce genre de trucs, pourtant ils ne le font pas tous...
Tu le connais sekk , defois , il me donner des armes , car il l'est dequpler , mais vaec sa bande d'amis (je sais plus comment ils s'apellaient ) , il avait des mags qu'il nous tuer , bloquer : et meme dans la ville , obliger d'eteindre
Une fois , j'ai negocier avec eux , il voulait faire rentre un de leur pote , j'etait de trop : alors on a marchander