Je me posais une question sur PSO suite à mes parties online...
Il existe des items hackés... OK ! On est tous au courant...
Des items qui ont été trafiqués...
Perso, je ne vois pas l'intérêt de jouer avec des armes truqyées si ce n'est celui de tuer le plaisir de faire évoluer son perso mais j'aimerai quand même savoir comment hackers-PSO font pour "créer" des armes !
tu as entierement raison Guix, ces mecs la ont un serieux pb....
pour certains, je pense qu'ils sont tout simplement nul et que c'est pour eux le seul moyen d'être satisfait dans un jeu. Pour d'autres, de la frime, histoire de faire les cake.....
quand on sais jouer, on a pas besoin de ça
100% legit et fiere de l'être.
Ce que je veux dire, c'est que j'arrive pas à comprendre comment ils font !!!
C'est avec un GameGenie ? Ils passent par un PC ?
Et quand ils ont fabriqué une arme, comment ils font pour la mettre dans leur partie...?
Je trouve ça quand même énorme d'arriver à cracker un jeu de la sorte...
J'ai même entendu qu'il existait des pirates qui avait traffiqué le sort Resta et au lieu de te restaurer en vie, ça te tue sur le coup !!! Ainsi, ils te volaient ton arme et ta thune...
c'est pour ça qu'il faut mettre des passwords dans ses parties, et des pass "chiffre+lettre" si possible, histoire qu'il soient moins decryptables car apparement certains les debloquent .
Quelque soit les password, ont m'a tjr dit d'eviter les mots du dictionnaire, c'est les plus faciles a decrypter.
En même temps, quand tu joue avec une personne inconnue, tu sais jamais ses intentions réels......
au fait, Guix tu te souviens de la partie avec Romain quand il jouait en solo sans dire un mot??? J'avais perdu une vie a un moment......je me suis rendu compte apres qu'il m'avait tiré dans les 400000 mesetas.....je suis sur que c'est lui. La prochaine fois que je le vois, j'aurai 2 mots a lui dire. tu m'etonnes qu'il etait pas bavard......
les mesetas, je m'en fous mais c'est le principe que j'aime pas, il a une mentalité de merde.....il est tout le temps a mandier des armes a tout le monde, c'est lourd.
il ya plusieurs type de hacker et dire que le hack est une maladie est TOTALEMENT FAUX, le vrai hacking consiste a prouver que dans chaque systeme dit infaillible,
il y a une faille, et le but de ces hackers et de prouver que rien n'est infaillible, c'est donc juste la recherche d'un exploit.
Pour ce qui est des CHEATER, et non pas hacker, de meme qq1 qui cree un crack pour un log s'apelle cracker et non pas hacker etc... pour les cheater donc le but principal est la decouverte a l'interieur d'un jeu du code qui gere la vie
, le temps, les munitions etc....
En soit ils sont facilement assimilable a des hackers, sauf que c'est sur un jeu et non un systeme.
Malheuresement, comme partout des malins se serve de leur connaissance dans l'unique but d'assouvir leur desir de victoire et la on parle plus de lamer que de cheater...
Tout ca pour dire que les hacker ne sont pas malade, et c'est meme grace a eux, que windows arrive a sortir des correctifs, car certains hacker, qui ne travaille pour personne, ont assez de conscience et de bon sens pour prevenir billou des trous de windobe.
effectivement, Nikoshiba parle plus de cheats que de hack mais ça n'empêche pas qu'il y a des hackers dans pso et que c'est des fouteurs de merde.......heureusement bcp semblent avoir migré vers la gamecube ou la xbox, bon debarras.
bousiller le perso de quelqu'un sur lequel il a peut être passé des centaines d'heure, j'appelle pas ça de l'exploit.
C'est juste de la stupidité. Ils se vengent sur un jeu parce que dans la vrai vie ce sont surement des merdes aigri et qu'ils se font marcher sur la gueule... c'est des laches quoi.