cabou, pour 9tel, oui le bas debit c'est une connexion de secours en attendant le haut debit.......mais bon, apparement ça marche aussi quand tu l'as
en fait, c simple, tes identifients ADSL sont les même pour le bas debit, il faut juste rajouter le numero de tel suivant: 08 60 90 50 19......marche nikel avec dreamkey 3
Salut tous, bon je v dire une question de boulet (je c je suis très fort ds ce domaine quand je mis met) mais on peu jouer online avec sa dream que avec du 56 k !!!! zaraf !!! moi g wanadoo 512 k et jouer online a PSO c mon reve mais prendre un abonnement 56 k c pas moyen !! alors ya vraiment aucun moyen ???? noooooooooooooonnn !!!
predator_69,
regarde le post de munky juste au dessus du tien...apparement on peut avec 9 telecom (comme avec Free ) utiliser la ligne de secours bas débit--> demande comment ça se passe chez wanadoo...si t'arrives à tomber sur qq de competent....
munky,
merci pour ta reponse, chez Free pour le bas debit de secours il faut rentrer:
identifiant: ton numero de tel
mdp: ton numero de tel
n° à composer: tjrs le même...me rappelle plus...
apparement chez 9 tel, si g bien compris, tu rentres:
identifiant: le même que pour l'adsl
mdp: le même que pour l'adsl
n°: 08 60 90 50 19
t'es sur qu'il font rien payer chez 9 tel pour l'utilisation "abusive" de cette ligne de secours? pourtant moi g demandé ya longtemps à ces cons d'operateurs...aucun n'a été foutu de me dire qu'une ligne de secours bas débit existait...
cheater 1.0,
suis encore au taf pour un moment là, en general je joue à PSO les WE. vendredi et samedi soir, y a du monde et des "frenchies"...
Merci cabou pour les infos j'espere que ces voleur de wanadoo on une ligne de secours !!! si yen a une vous pourrez compter sur un frenchies en + sur PSO car moi je suis trop trop branché jeux online pour l'instant sur pc only mais g hate de franchir le pas sur ma console preferé !!! pourtant ça fait longtemps que g une dream et une connect internet mais c ce forum qui ma vraiment motiver !!!!! bon j'espere pouvoir croiser un de vous sur un jeux online dream
CABOU A DIT: "t'es sur qu'il font rien payer chez 9 tel pour l'utilisation "abusive" de cette ligne de secours? pourtant moi g demandé ya longtemps à ces cons d'operateurs...aucun n'a été foutu de me dire qu'une ligne de secours bas débit existait."
je pense pas, il est bien précisé que c'est du bas debit gratuit illimité......mais c'est dit aussi en attendant le Haut debit donc peut être qu'il la vire au bout d'un moment, je sais pas du tout....
En tout cas, j'ai reçu mon PSO V2 tout bo tout neuf aujourd'hui (trop rapide la commande priceminister sur ce coup la, reçu en 48h).
j'ai joué qu'un tout petit peu en offline pour le moment.....graphiquement c'est tes beau
je me suis pris un Hunter, HUcast....un androide.
SI un jour en online vous croisez un dénommé "Terminator-X", c'est moi
Ah daccord munky....
t'as le bas débit paske chez toi le haut debit ne passe pas encore...ce qui ne veut pas dire que tu auras cette ligne tt le temps....
dés que t'auras le haut debit, tu pourras STP me dire si t'as gardé l'acces au bas debit, et si c gratuit?
merci bcp!
au fait, pour PSO, en online, tu vas plus decrocher tellement c bon...fais gaffe, tu vas perdre femme et enfants et boulot!!!!
cabou, je suis bien en adsl, pour le bas debit ça marche toujours....enfin, quoi que la ça fait quelques jours que j'y est pas été....mais disons que pendant plusieurs jours je surfais en bd alors que mon hd etait activé mais je ne le savais pas, j'avais pas encore reçu la lettre. j'ai su ça en la voyant , la date d'activation etait marqué. Et c'est bien gratuit, n'est pas peur......tu t'es inscrit quand a 9tel????
peut être que le bas debit de secours, c'est un truc recent
munky,
moi je suis déjà incrit à 9tel depuis une bonne année mais en bas debit (à cause de la dreamcast...je prefere jouer à PSO plutot qu'avoir un internet qui déménage )
je voudrais bien passer au haut debit (surtout que c moins cher que le bas debit!) mais je ne vx pas perdre la possibilité de jouer en ligne avec la dream....
mais à voir ce ke tu dis, je v prendre le 512K à 14.90EU je crois...
c quand même dingue qu'avec tout ce ke je les ai harcelés (g envoyé des mails et téléphoné partout!), qu'il n'y ait pas eu un operateur foutu de me dire qu'on pouvait avoir ça !!!!
merci munky, et tiens nous au courant si le stratagème continue de fonctionner....ça interesse pas mal de monde ici qui veut jouer avec sa dream ss perdre le haut débit et ss payer 2 fois!!!
j'ai fait un ptit essai a pso (juste dans les lobby pour voir ce que ça donnait), ça marche bien....mais le fait de pas avoir de clavier est tres pénalisant pour communiquer je trouve.......et pour jouer c'est pareil ou on s'en passe bien????
En tout cas, je trouve ça genial de pouvoir se promener avec son perso et de rencontrer d'autres gens.....je pensais pas qu'avec un modem 33bps, ça marcherai si bien, je suis bluffer......qu'est ce que ça va être quand je vais jouer
sinon je me suis fait un quake 3......marche bien aussi mais la , pareil, a la manette c'est trop chaud.....je me fait fraggé toute les 5 secondes.
En tout cas, je redécouvre ma dream avec le online, c'est excellent.....j'ai hate d'attaquer reelement pso online (je suis qu'au niveau 4, j'attend encore)