Pour incoporer les CDDA, j'ai la méthode et ca tombe bien car je me suis fais un petit tuto pour moi, je te le donne volontié
Pour integrer des CDDA au Backup (exemple avec le GD-Rom 1 de Shenmue I):
Logiciel à avoir:
-BINHACK.zip
-CDDAPatcher.exe (Pour les jeux programé via le kit SEGAKATANA uniquement)
-raw2wav.exe (pour écouter les pistes trackxx.raw)
-lbacalc.exe
-cygwin1.dll
-mds4dc.exe
-mkisofs.exe
1er étape:
Créer un dossier à la racine de votre Disque dur "a" puis dans ce dossier créer le dossier "data"
Copier tout le jeux déziper dans le dossier "data"
2ème étape:
Avec l'aide de
lbacalc.exe, nous allons calculer les pistes audio (en .raw seulement), pour ce faire rendez vous sous DOS et tapé
lbacalc track04.raw track05.raw (mettre autemps de trackxx.raw de dispo)
On obtien la valeur
12845
3ème étape:
Lancer
CDDAPatcher puis allez chercher 1ST_READ.BIN dans le repertoire "data"
Cocher la case "Patch LBA" et indiquer la valeur
12845 (valeur obtenu grace à
lbacalc) puis cliquer sur "Patch"
4ème étape:
Lancer
BINHACK
-mettre
1ST_READ.BIN puis
IP.BIN et
12845 (valeur obtenu grace à
lbacalc)
5ème étape:
Retourner sous DOS et tappé cette comande
mkisofs -C 0,
12845 -V test -G IP.BIN -joliet -rock -l -o test.ISO data
Et pour finir (toujour sous DOS)
mds4dc -c final.MDS test.ISO
track04.raw track05.raw
Voilà c'est un tuto que j'ai fais rapidement pour moi, si ta des choses que tu comprend pas, n'hesite pas à demander.
Par contre, je n'ais pas réussi à mettre les 3 pistes audio, mais bon les 2 pistes sufise largement dans notre cas.
Sinon pas besoin de graver pour voir si cela fonctionne, tu peux tester direct sur nullDC, assure toi juste que l'option "Mute CDDA" est decoché.
EDIT: Je viens de finir le GD-Rom 1 de Shenmue I Pal avec voix Japonaise et AFS compressé (je me suis servie de AFSCompactor) le tout sous nullDC, j'ai rencontré aucun problème particulié pendant ma partie.