Pour info :
Pour l'équipe qui s'occupe de Shenmue I :
Les versions EURO et US de Shenmue I peuvent tenir sur un CD-R de 80 minutes, pistes audios inclus (je pense surtout au CD-3 avec la séquence Moto) si les AFS sont compactés. Pour les beta tests je vous recommande nullDC. Je ferais un petit pack contenant tout ce qu'il faut pour générer des images .mds automatiquement, à partir des données extraites des dump dumpcast.
Je peux fournir les données extraites si c'est nécessaire (je possède les dumps de Shenmue I en JAP, US et EURO)
Si on intègre les données JAP il est certain que l'on devra s'orienter vers les CD de 90 minutes.
Pour Shenmue II :
J'ai réussi à créer des images de 99 minutes pour les CD 1, 2, 3 et 4.
* Le CD 1 est complet, tous les dialogues audios sont présents.
* Le CD 2 a subi un régime : L'allemand, l'espagnol et je sais plus quoi encore ont dégagé, ainsi qu'une petite partie des dialogues.
* Le CD 3 a subi un régime : Pareil que le CD 2, un peu plus de dialogues de supprimer.
* Le CD 4 a eu ses videos downsamplés.
Pour les images de 80 minutes :
* CD 1,2,3 et 4 : Tous les dialogues de FREE0X.AFS sont dégagés, toutes les langues peuvent être présentes.
Toutefois, contrairement aux versions ECHELON/ HOOLIGANS, les dialogues NPC sont totalement conservés et synchro pour la plupart. (ouf).
Sur ceci bonne journée à tous.