Je ne préfère pas, car je n'ai pas acheté le jeu pour rien. Et puis, j'ai une connexion de merde, donc je ne me vois pas télécharger plusieurs isos à la suite, ni le faire chier pour qu'il me grave et m'envoie tout ça sur DVD, etc...
Déjà que si j'uppe un rip après, je devrais aller l'uploader chez un pote.
Maintenant, si tu n'es plus motivé, je trouverai quelqu'un d'autre ou j'acheterai le BBA comme je l'avais dit au dessus, je l'ai trouvé à 75 Euros (port compris), donc ça reste encore raisonnable (et puis, je pourrais toujours le revendre sur ebay après, j'en tirera sûrement d'ailleurs un petit bénéfice lol, même si je m'en moque un peu de ça).
785 Mo, ça me semble petit, logiquement si tu n'as rien rippé du tout, l'iso doit faire au moins dans les 900 Mo (la taille du GD)
Le code-barre, aucun intérêt, suffirait d'avoir le scan de la boite pour l'avoir, ou que quelqu'un qui a le jeu le poste sur un forum et ça devient inutile, chacun est assez grand pour savoir s'il peut le prendre ou pas de toute façon.
Je répondrais à ton pm tout à l'heure, là je dois bouger.
Dernière modification par Hiei- ; 30/11/2007 à 23h42.
C'est aucunement un problème de motivation ^^
Et pour la taille de l'iso, ça parait bizarre mais c'est bien ça... Ou alors je me suis ENCORE foiré, mais dans ce cas je pense que je n'aurais jamais obtenu un .cdi jouable sous nullDC...
Bon je retenterai le rip du premier GD dès que j'aurai le BBA (Mardi), histoire de voir si ça correspond bien.
Pourquoi les gens se prennent-ils la tête à parler de rip, en autres pour Shenmue alors s'il fait 730 Mo et qu'il est gravable sur un CD-R 99 minutes sans rien ripper o_O ? (Ou alors le premier est plus petit). Visiblement, tu ne t'es pas foiré cf le message au dessus de MagicSeb.
Pour quelqu'un qui voudrait une "méthode de "protection"", mieux que le code barre, tu fais un patch comparatif de chaque fichier, seul problème, seuls ceux qui peuvent dumper un GD pourront les utiliser.
De toute façon, la plupart ont déjà le jeu en PAL, et le jeu n'est plus vendu officiellement de toute façon.
Bon, j'ai recommencé à apporter des changements aux outils.
Pour AFS Utils, la détection de la liste de fichiers est déjà fonctionnel. Donc plus besoin de deux versions différentes de ce programme. Il me reste la création des AFS avec la bonne taille de bloc à ajouter.
Pour l'éditeur de sous-titres, ça devra attendre, le temps de terminer AFS Utils.
__________________ Recherchez sur le forum avant de poser des questions! Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
En parlant de Dreamcast et surtout de la version originale de Shenmue 2 sur Dreamcast avec l'excellent doublage japonnais, sachant que le projet avance très bien j'aimerai sortir les deux version de Shenmue 2 en même temps sur Xbox et sur Dreamcast.Il faudrait que je contacte Sega pour voir si ils peuvent toujours fabriquer en petite serie des Gd-roms et commencer à faire des précommandes mais bon pas pour l'instant il reste du travail.
Dans un premier temps j'aimerai graver un Gd-rom complet de Shenmue 2 sur Dreamcast avec les soutitres Français une fois le projet terminé et corrigé , j'ai le kit de developpement Dreamcast officiel avec les outils mais je n'ai pas le graveur de Gd-rom et surtout les Gd-rom vierges ca serait excellent si on pouvait graver une version Gold après avoir fait tousles test avis aux amateurs.