ah, je comprend maintenant, et ça explique beaucoup de choses en effet :reflexiomo6:
mon idée est de modifier les textures de personnages comme les détails du visage , la couleur des vêtements ,etc... et donc créer un environnement totalement personnalisé .
j'utilise également un plugin pour photoshop 7 afin d' importer/exporter les images PVR .
Ça n'a rien à voir avec de la traduction ça
Pour modifier les textures des persos il te faudrait un outil qui n'existe pas encore, les textures des personnages sont dans les Humans AFS pour la grande majorité, dans les HumansAFS tu trouveras toujours deux types de fichiers pour chaque personnage:
- Le PKS qui est le modèle 3D du perso + d'autres choses comme les dialogues dans la section SCNF etc...
- Le PKF qui est un conteneur de textures ( d'après ce que je sais ).
Il faudrait donc que tu extrais tout le contenu des HumansAFS avec Afsutils et que tu aies un outil pour modifier les PKF et il n'existe pas encore, voilà
J'ai vu tes différents mods de Shenmue 1 et 2 sur le forum de Shenmue Dojo, ça m'a bien fait rire.
Dernière modification par Shendream ; 16/08/2010 à 03h45.
je fais de mon mieux , et je suis content que mon travail t'a plu ,je pense même à reprendre le travail dans mon dobuita model.
Citation:
Il faudrait donc que tu extrais tout le contenu des HumansAFS avec Afsutils et que tu aies un outil pour modifier les PKF et il n'existe pas encore, voilà
en effet j'ai ouvert les pkf/pks du HUMANS.afs avec l'IPAC browser , et j'ai vu q'ils étaient cryptés dans un autre format que le mt7 .
mais au moins je peux modifier ryu .
la translation avance bien elle aussi (jusqu'à maintenant en tout cas).
Bonjours a tous, j'arrive au moment ou il y a 300 pages, donc je vais choisir la simplicité^^. Je voudrais savoir si à ce jour la traduction de shenmue 1 est terminé? et surtout ou peu t'on trouver l'iso traduit? Merci
Bonjours a tous, j'arrive au moment ou il y a 300 pages, donc je vais choisir la simplicité^^. Je voudrais savoir si à ce jour la traduction de shenmue 1 est terminé? et surtout ou peu t'on trouver l'iso traduit? Merci
Pour être franc, la traduction du 1 est en cours.
Ensuite pour l'iso, tu ne la trouveras pas sur le net, seulement l'équipe et moi avons accès à nos bêtas. Réfère-toi à notre forum : Shenmue Master Forum
où des sujets traitant de ta question existent déjà
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Merci pour le lien du forum, très utiles. J'ai ressortis ma dreamcast de mon placard, hélas, elle ne fonctionné plus du tout, j'ai donc opté pour l'émulateur et a ma surprise il marché a merveille, et, parti dans ma nostalgie de la vieille époque^^(et oui le temps accélère pas mal niveau consoles ces dernières années), j'ai repris tous mes jeux, et quand j'ai appris votre projet (qui date de loin, j'arrive en retard) je me suis mit aussitôt en quête du saint graal^^
Ta Dreamcast a quel problème ? Reboot ? ou syndrome de vieillesse ?
Je dois dire que cette console tient bien, malgré le fait qu'il n'y ait pas eu beaucoup de versions (révisions) différentes.
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Je pense pour un faux contact a l'intérieur (elle s'allume pas tout le temps, et la prise est en parfaite état), surement suite a mon déménagement. Un amis doit venir la voir ce week pour voir si il peu faire quelque chose, en attendant émulateur avec manette 360 c'est pas si mal, même si je n'arrive a pas a configuré la sensibilité du joystick qui est vraiment speed.
Shenmue en arabe. Tu vas réaliser le rêve de milliers de fans wude ;-) car je pense que, comme dans tous les pays où ce jeu a été connu, les fans l'auraient bien voulu dans leur langue.