Citation:
Envoyé par mimix
ce n'est qu'un chat mais bon
|
Ca beau être un chat c'est quand même un être vivant. Moi-même j'en possède deux, un chez mes parents et un chez moi. Celui de mes parents s'était perdu pendant 1 mois à cause d'une gamine de 19 ans que d'ailleurs si je rencontre, je flingue sur place. Courage mimix.
Pour te remonter le moral et pour les autres, voici une petite bricole que j'ai fait histoire de changer des formats de fichiers de sous-titres...:
Shenmue 1:
Ca marche aussi sur Shenmue 2:
Et je viens de me rendre compte que j'ai même pas essayé sur What's Shenmue! De toute façon l'outil est prêt, je le sors soit aujourd'hui, soit demain.
J'ai également développé un outil pour modifier la font utilisée dans le jeu. Cet outil génère un bitmap à partir des fichiers DC_KANJI.FON, DC_KANA.FON, RYOU.FON, et pour What's Shenmue seulement, WAZA.FON. A noter que les fichiers FON utilisés par le jeu
sont inclus dans les fichiers
COLD.BIN (à ouvrir avec
IPAC Browser). L'outil pour faire ceci est également prêt. Je le sortirais aujourd'hui ou demain, ça dépend de ce qui y'a à la télé ce soir
Télécharger les fonts de Shenmue au format Bitmap
PS: Thanks to IlDucci and SnowBro the Tile Molester author (with his java source code) which helped me to understand how the files are encoded.