Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2010, 19h17   #2691 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
vu que crosoft a déjà sorti le 2 sur xbox 1 , ça serait bien qu'ils financent pour promouvoir la 360... non pas que j'aime cette console loin de là, mais si jamais le jeu sort dessus j'achète la console direct rien que pour ce jeu !
+1, même si cette salope de 360 aura des chances d'avoir un ROD, j'achèterai un pack 360 Shenmue 3 rien que pour ça ! Bien que j'aie déjà une PS3, je ne voudrais pas de ce jeu dessus, car la PS3, on le sait...
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 19h43   #2692 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Moi de même, j'aime pas les console de Microsoft en général (sauf quand il s'agit de pouvoir modifier la console pour lancer du homebrew)

Et j'arrive pas à l'expliqué, mais je ne verrais Shenmue 3 que sur 360, La PS3 ne conviendrais pas à Shenmue d'une part à cause de sa manette que je ne trouve pas adapté au jeu Shenmue contrairement à la manette 360 qui quand même retrouve un peu la disposition des boutons de la manette Dreamcast.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 20h01   #2693 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lille
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

mais je m'en fou de la console !!même sur psone je serait aux anges !!
__________________
ozakissan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 21h15   #2694 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

non pas quand même...

par contre je serrais vert de le voir arriver en dlc...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 21h34   #2695 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Ryo Suzuki
 
Date d'inscription: février 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hey friends!

Thank you so much for the new updates in the tools, great work again.

As you maybe know I have the help of Ilducci in my spanish translation, good thing

I want to tell us a little thing. I have noticed the last IDX generator seems to have a little bug building the idx for Shenmue I.

I mean, all seems works good. But I noticed the AFS with multiples SRF files don't works with the idx generator. The subtitles ingame ends out of sync..

I think this bug is present when you try to make the idx of this files:

E1003.AFS

E1018.AFS

E1024.AFS

SA1076.AFS

But I can fix this little problem if I use your old version of the idx creator. IDX Creator v1 alpha works fine with this AFS with multiple SRF files.

Please, try to test it and if I was right try to fix it in the next version.

-

And another thing, my friend Ilducci tell us the new graphics with spanish characters in the preview screen of the Cinematics editor, still the codes is missing.

I attach it here:

chars_list_one.rar

And if you can try to add in the next version of the editor.

That's all. Ah! and thanks for the credits in the apps to us
Ryo Suzuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 22h01   #2696 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Ryo Suzuki you tried in this way?

kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 22h19   #2697 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Moi de même, j'aime pas les console de Microsoft en général (sauf quand il s'agit de pouvoir modifier la console pour lancer du homebrew)

Et j'arrive pas à l'expliqué, mais je ne verrais Shenmue 3 que sur 360, La PS3 ne conviendrais pas à Shenmue d'une part à cause de sa manette que je ne trouve pas adapté au jeu Shenmue contrairement à la manette 360 qui quand même retrouve un peu la disposition des boutons de la manette Dreamcast.
+1, c'est ce que je disais aussi. Les Xbox sont plus proches de la Dreamcast et de Sega en plusieurs points. Héhé, ça se trouve, on verrait Shenmue 3 sur 360 fluide et sur PS3 il ramerait

j'avoue que de cette génération de consoles, seule la 360 me botte, son seul point noir étant la fiabilité.

sinon la Wii, bah c'est bien beau mais le concept :s :s et puis les bons jeux ont du mal à baisser de prix (Mario, Zelda...) toujours les mêmes prix qui parfois même ré-augmentent un peu OO (regardez un peu la DS avec des jeux comme Mario Kart DS sorti en 2005 et le prix n'a pas bougé depuis !)

et la PS3, bof, la seule PS a m'avoir attiré était la première et un peu la 2. en plus sur la 3, les jeux qui bouffent 5Go de DD ça va quoi surtout quand tu as un modèle 40Go (37Go réels)
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 22h42   #2698 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ryo Suzuki Voir le message
I want to tell us a little thing. I have noticed the last IDX generator seems to have a little bug building the idx for Shenmue I.

But I can fix this little problem if I use your old version of the idx creator. IDX Creator v1 alpha works fine with this AFS with multiple SRF files.
Try to create the IDX file with a template (see the kogami screenshot for details). The algorithm creation was never be changed since the first version.

Citation:
Envoyé par Ryo Suzuki Voir le message
And another thing, my friend Ilducci tell us the new graphics with spanish characters in the preview screen of the Cinematics editor, still the codes is missing.

And if you can try to add in the next version of the editor.
Yeah sorry i forgot to notify IllDucci to give me the updated charlist. In fact, the previewer is a module made only for showing you the "result" in game, it has no impact on the file modification process. The chrlist.csv file is here to translate Windows charset to Shenmue charset (you already know that), and everytime you add chars in this chrlist.csv, you must update the bitmap font too, otherwise the "new added" characters won't be shown on the previewer (a "blank" space will be put instead). I'm planning in the next version to put the bitmap font outside the binary executable, allowing you updating it yourself. But don't forget to send me the modifications (as you did right here)! It's cool to see that the project is followed and every contribution is REALLY welcome!!

Citation:
Envoyé par Ryo Suzuki Voir le message
Ah! and thanks for the credits in the apps to us
You're welcome!!
Did you have checked the new website on the project I made?
Shenmue Translation Pack ~ Home of The SHENTRAD Team

Cheers!

PS: I have done a big update on the Free Quest editor. I'll release it soon. This update will be a really kick-ass release! The tools becomes very powerful everyday!
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/

Dernière modification par SiZiOUS ; 29/01/2010 à 22h46.
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 22h50   #2699 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
PS: I have done a big update on the Free Quest editor. I'll release it soon. This update will be a really kick-ass release! The tools becomes very powerful everyday!
C'est sur quoi que tu a travaillé ?
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2010, 00h22   #2700 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sunmingzhao Voir le message
son seul point noir étant la fiabilité.
t'es gentil, c'est pas un point noir, c'est un trou noir... et pi bon y'a d'autres défauts à coté que t'oublie. mais bon là n'est pas le sujet.

j'ai parlé de la 360 juste parce que sega a déjà bossé avec crosoft. après reste à savoir si ils ont été contents de cette collaboration...
moi je pense pas...

mais sur ps3 ça me plairait bien. l'argument de la manette je vois pas où est le soucis. je joue à tout pleins de jeux sans soucis sur cette bécane. autant qu'avec ma manette 360 sur pc...

allez à part les boutons plus colorés et la forme vaguement tirée de la manette dreamcast...

l'avantage sera que sur ps3 on pourra y rejouer dans 10/20 ans ptete juste en changeant la lentille au pire. la 360 ça sera cuit (au sens propre comme figuré)

bref j'arrête le HS
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Tags
shenmue, traduction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Shenmue 1 Jap sous titres US kojiro_39 Dreamcast 6 29/10/2008 16h36
Convertir un MKV avec sous titres + mutli-audio vers avi mono audio sans sous titres Valiran Vidéo numérique 8 14/08/2007 14h40
Traduction en FR des sous titres de Shen Mue The Movie PsyKos Dreamcast 74 06/08/2007 22h05
[PROJET] MGS3 Snake Eater sous titres fr Invité Playstation 2 21 02/12/2004 18h25
Sous titres Invité Vidéo numérique 3 14/01/2004 19h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.