Bon, j'ai recommencer un peu la traduction... à partir de zéro. Mais qu'est-ce que ça peut être chiant de traduire hors contexte. Mais bon, c'est la vie...
Tes outils refonctionnent à 100% alors ? Les gens peuvent recommencer la traduction ?
Depuis le temps que je vous suis, je me suis dis qu'à un moment donné, j'allais poster au moins une fois sur le forum pour vous encourager
En revanche, je ne sais pas si tu connais la scène "historique" de traduction Fr de jeux vidéos console. Ils auraient pu éventuellement t'aider sur les formats, la traduction du script et peut-être d'autres choses
Ben comme je vous l'ai dis mon frere est traducteur - interprete de metier, si cel avous intereese faite moi signe
@+
Ikus
Depuis le temps que je vous suis, je me suis dis qu'à un moment donné, j'allais poster au moins une fois sur le forum pour vous encourager
En revanche, je ne sais pas si tu connais la scène "historique" de traduction Fr de jeux vidéos console. Ils auraient pu éventuellement t'aider sur les formats, la traduction du script et peut-être d'autres choses
En tout cas, bon courage (bis) ^^
Salut Ti Dragon, ça fait plaisir de te voir ici
Pour ceux qui ne le savent pas, Ti Dragon est membre de la TRAF, une association de plusieurs groupe de traductions de jeux (corrigez moi si je me trompes ).
Ils auraient peut-être pu m'aider, mais j'aime mieux essayer de comprendre par moi-même au départ.
__________________ Recherchez sur le forum avant de poser des questions! Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
SiZ : Non, tu ne te trompes pas (c'est moi l'big chief... enfin, si on veut )
Manic : Il est évident qu'il est plus sympa d'apprendre par soi-même. Je faisais cette remarque uniquement parce que je me souviens t'avoir vu appeler à l'aide à un moment donné sur ce thread
A la limite, si y'a besoin, je suis toujours partant pour donner un coup de main au niveau de la traduction de quelques ko de texte ^^
Dernière modification par Ti Dragon ; 17/10/2006 à 22h28.
Manic : Il est évident qu'il est plus sympa d'apprendre par soi-même. Je faisais cette remarque uniquement parce que je me souviens t'avoir vu appeler à l'aide à un moment donné sur ce thread
Effectivement, à un moment j'avais demandé de l'aide pour la traduction principalement. Mais bon, je me suis rendu compte que ça intéressais peut-être beaucoup trop de personnes, ma boîte de réception sur GMail peut le confirmer.
__________________ Recherchez sur le forum avant de poser des questions! Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?