Les fans de Sonic vont être contents, je viens de refaire mon propre ripp de la version Preview de Sonic 2 au programme tous les audio fonctionnent parfaitement et l'iso ne fait que 320 mo, et hier pour me changer un peu de la trad de Shenmue 2 j'ai décidé de ripper Sonic Adventure 1 Limited Edition et Sonic 2 The Trial 18/03/2001 que je mets à dispo ici pour les fans. Amusez-vous bien.
Toutes les versions sont dispos ici http://www.metagames-eu.com/forums/d...st-104603.html, tout à l'heure je vais mettre What's Shenmue en ligne ( mais sans certain audio ) j'ai vu que sur le net beaucoup de version de What's Shenmue était très mal rippée et ne fonctionnait pas, je mets ça à dispo tout à l'heure.
J'ai une Dream et une télé ntsc US, What's Shenmue pourra-t-il être jouable?
OMG Çà fonctionne.., merci Shendream
Oui ça fonctionne sur toutes les Dreamcast qui ont la faille MIL-CD quelque soit leurs région :p
Citation:
Envoyé par kogami-san
Shendream, a tu réussi a mettre les piste audio dans ton rip de whats shenmue ?
Non malheureusement il manque les audio des menus car ça ne fonctionne pas comme tu le sait (audio mélangés ), j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de la version française de What's Shenmue.
Dernière modification par Shendream ; 03/02/2009 à 10h19.
Plus que ça !
Toute l'histoire est terminée depuis longtemps et Shen corrige la dernière partie.
Les NPC des disques 3 et 4 sont entièrement traduit.
Environ 50% du GD 2 est fait, et le GD 1 avance lui aussi !