Citation:
Envoyé par Sadako
Les 2 autres ne vont pas non plus tarder à être fini, il faudra juste patienter un peu pour que l'on est le temps d'harmoniser et de corriger comme il ce doit et Shenmue 2 sera enfin en Français !!!
10 ans après certes, mais en français tout de même !
|
Je voudrais pas faire le rabajois mon ptit Sadako mais la version Xbox de Shenmue 2 est sortie le 23 mars 2003 soit il y a 5 ans 1/2 ( ça fait pas si longtemps en fin de compte ), mais non je déconne je sais que tu parles de Shenmue 1 quand tu dis 10 ans. D'ailleurs le combat n'est pas perdu pour Shenmue 3, ça va dépendre de la volonté des fans ( ils se sont déjà battus c'est certain ) mais il ne faut pas relâcher nos efforts, Shenmue 3 ne tombera pas du ciel, il faut se battre pour ça encore et encore.
Sinon en ce qui concerne la trad de Shenmue 2, avec Sizious nous sommes en train de corriger les derniers bugs de l'éditeur FQ et nous allons lui ajouter les dernières fonctions et l'optimiser ( ça prends un temps fou). Nous en sommes à la version 2.0 Alpha nous intégrerons le visualisateur et d'autres nouvelles fonctions très utile dans peu de temps.
La correction du disque 3 a commencé avant hier et elle sera faite par quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour son sérieux à savoir
Stéphane Dhailly ( en plus c'est un grand fan de Shenmue ). Je pense qu'il s'occupera des autres disques s'il a le temps. Et moi je passerai derrière pour tout harmoniser.
Le très sympa Tetsushima est le responsable des sprites de Shenmue 2, il modifie les écrans de chargement et bien sûr tous les sprites qui doivent être traduit en français ( menu, intro, plan etc.....) et ça avance très bien.
Mais il faudra encore quelques mois pour voir débarquer la traduction de Shenmue 2.