Non mais je vais le faire quand on aura fini de corriger la Font mon ptit Kogami, dis-moi FamilyGuy ça te dirait de refaire les Sprites PVR du disque 4 de Shenmue 2 (pour tester) car je sais que tu connais très bien la Dreamcast (béta écco 2 je suppose que c'est de toi que Magic seb parlait^^)
Le plug Pvr dans le SDK Katana n'est pas compatible avec des versions trop récentes de Photoshop.
J'ai corrigé la Font de Shenmue 2 et c'est d'une simplicité enfantine, même si je me demande encore si je ne devrais pas mettre un pixel plus haut les ^.
Pour le "ç" nous avons faits des essais avec Kogami-san (merci à lui) mais apparemment la Font ne prends pas en compte plus d'un pixel en dessous faute de quoi il n'est pas aligné, (peut-être que je devrais ruser et utliser une autre lettre ou symbole qui est bien caler en dessous des autres caractères pour utiliser cet espace et mettre une vraie cédille mais ça serait difficile de remplacer à chaque fois le ç par autre chose.
Pas terrible comme "ç" la cédille est beaucoup trop petite mais c'est toujours beaucoup mieux que ce que c'était.
Peut-être que Hiei trouvera quelque chose de mieux, je ne sais pas.