Citation:
Envoyé par kogami-san
Oui Hiei- il y a des sous titres Japonais dans le jeux.
|
Je veux bien le faire alors, mais pas tout de suite (puis, faut être sûr de pouvoir le modifier correctement, donc extraction/modification des textes et recréation des idx s'il y en a), mais si ce n'est pas très long, je pourrais envisager en parrallèle du disque 2 de Shenmue 1.
Pas tout de suite en tout cas, là je suis parti sur le disque 1 donc je compte le boucler avant tout autre chose (sauf s'il n'y a vraiment que quelques textes qui se battent en duel sur le truc, mais ça m'étonnerait).
J'ai d'ailleurs fait un test "réel" sur console (je suis en train de refaire le jeu pour tout me remettre en mémoire, et donc tant qu'à faire, je joue sur un CD où j'ai réinséré les textes que j'ai déjà traduit) et c'est pas mal pour le moment (à part 2-3 petits problèmes que j'en ais profité pour corriger après le test).
Evidemment, il n'y a pas encore des masses de choses de traduite, mais c'est le "seul gros problème". Une fois que tout sera traduit, ça devrait donner un assez bon truc.
Pour "What's Shenmue", je crois que je l'ai d'ailleurs, je rechercherais tout à l'heure juste pour tester (car je ne l'ai jamais testé en fait de mémoire).