Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2006, 19h58   #151 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par L@Cible Voir le message
par contre j'obtiendrai des fichiers au format ISO et RAW pour chaque track ( sauf les 2 premiere ) ... je me demande kel procédure appliquer pour faire passer mon backup dans Chankast ( que je n'ai jamais utilisé) ??
Tu peux toujours essayer les tutos de ce site que je viens de trouver... Mais je sais pas ce que ça vaut. En revanche pour Chankast il est très simple à utiliser. Tu peux le prendre sur DreamAgain.
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 22h29   #152 (permalink)
Profil
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par L@Cible Voir le message
Par contre j'ai une dreamcast et cela ma donner envis de mater la srtucture des fichiers de cette version , je suis actuellement entrain de ripper mon premier GD-ROM (j'en ai pour 20 heures lol).
La structure des SRF est légèrement différente sur la version Dreamcast à ce que j'ai pu voir. Mais c'est tout aussi amusant...

Edit: pour préciser, la structure des dossiers doit être la même en très grande partie.
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?

Dernière modification par Manic ; 16/09/2006 à 19h53.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 13h58   #153 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manic Voir le message
La structure des SRF est légèrement différente sur la version Dreamcast à ce que j'ai pu voir. Mais c'est tout aussi amusant...
Je veux bien que tu m'envoies tout ça pour que j'y jettes un oeil
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 16h20   #154 (permalink)
Profil
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par L@Cible Voir le message
Donc il ‘s’agit bien du secteurisation sur 2048 octets. Peut tu verifier cela sur d’autre fichier ?
Je viens de revérifier sur le fichier 0008... et je pense qu'on tient réellement quelque chose!
J'ai aussi vérifier sur d'autres fichiers et ça semble bon aussi.

J'ai mis à jour le fichier csv pour 0008.SRF avec la position (offset) de chaque section de sous-titre:
http://manic.dc-france.com/files/0008_v2.csv

Ça devient plus clair maintenant!

Citation:
Envoyé par L@Cible Voir le message
A vérifier également si tu peut déplacer un groupe, en intercalant un bloc de 2048 zero . si c’est pas le cas tu risque d’avoir une contrainte sur la longueur totale d’un groupe de sous-titre …
La position de chaque sous-titre est indiquée dans le fichier IDX attaché à chaque AFS. Je ne pense pas qu'il y aille de problème à déplacer un sous-titre dans un autre bloc. C'est ce que je vais devoir tester de toute façon!

Citation:
Envoyé par SiZiOUS Voir le message
Je veux bien que tu m'envoies tout ça pour que j'y jettes un oeil
Je vais mettre en ligne quelques fichiers SRF en ligne dans leur version DC et Xbox.

En passant, SiZiOUS, tu développes en Delphi non? Je sais pas si tu pourrais m'aider sur quelque chose.
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?

Dernière modification par Manic ; 16/09/2006 à 22h01.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 02h08   #155 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Toulon
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,je suis tout nouveau,ce post est la raison de mon inscription,en effet alors que je navigué sur Youtube ,je suis tombé sur ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=9QPuDia-o8c

j'en suis resté sur le Q,sachant qu'en plus je viens tout juste de découvrir le jeu il y a 2 jours,bref je voulais tout simplement vous encouragez,c'est grandiose ce que vous faites...Merci énormement
French_guy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 03h08   #156 (permalink)
Profil
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par French_guy Voir le message
Hello,je suis tout nouveau,ce post est la raison de mon inscription,en effet alors que je navigué sur Youtube ,je suis tombé sur ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=9QPuDia-o8c
Si tu veux des vidéos de meilleur qualité et avec du son: http://manic.dc-france.com/media.htm

__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
Manic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 05h22   #157 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Toulon
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En effet ,mais une trad' pour la dreamcast est prévue :triste: ?
French_guy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 06h06   #158 (permalink)
Profil
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Pour le moment, je travaille sur la version Xbox de Shenmue 2, mais la version Dreamcast est également dans ma ligne de mire.
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
Manic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 19h27   #159 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manic Voir le message
En passant, SiZiOUS, tu développes en Delphi non? Je sais pas si tu pourrais m'aider sur quelque chose.
Oui en effet. Demandes toujours.
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 21h02   #160 (permalink)
Profil
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Dans mon éditeur de sous-titres, ce qui est du texte dans le srf est enregistré dans des TStringList, par exemple. Ce qui est chiffre est stocké dans un autre type de variable et blablabla...

Mais cependant, certaines sections du SRF sont des données qui doivent être copié à l'identique dans le nouveau SRF qui sera sauvegarder.

Ce que je me poses comme question c'est comment conserver ces données à l'intérieur de mon programme pour pouvoir les réutiliser lors de la sauvegarde. Un MemoryStream ? Une variable de type Byte ? Autre chose ?

Dans l'ancienne version de mon éditeur, j'allais ouvrir le fichier original et je copiais les données vers le nouveau. Mais bon, je n'aime pas cette méthode. Je veux ouvrir le fichier original qu'une fois et après travailler entièrement à partir de l'éditeur.

Si tu n'as pas d'idées, c'est pas grave.
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?

Dernière modification par Manic ; 17/09/2006 à 21h05.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Tags
shenmue, traduction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Shenmue 1 Jap sous titres US kojiro_39 Dreamcast 6 29/10/2008 16h36
Convertir un MKV avec sous titres + mutli-audio vers avi mono audio sans sous titres Valiran Vidéo numérique 8 14/08/2007 14h40
Traduction en FR des sous titres de Shen Mue The Movie PsyKos Dreamcast 74 06/08/2007 22h05
[PROJET] MGS3 Snake Eater sous titres fr Invité Playstation 2 21 02/12/2004 18h25
Sous titres Invité Vidéo numérique 3 14/01/2004 19h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.