Citation:
Envoyé par Hiei-
Ca avancera bien plus vite (car ce sera bien plus motivant) lorsque les outils seront terminés (et donc qu'on pourra voir tester le résultat en live).
|
Dès que j'ai fini avec l'éditeur des dialogues Free Quest de Shenmue 2, je vais terminé le créateur d'IDX de Shenmue 1 et mettre à jour l'éditeur de sous-titres. Et comme il ne me reste que le support des caractères accentués à ajouté à l'éditeur Free Quest, ça veut dire que je vais rapidement revenir à Shenmue 1.
Justement, un récapitulatif des changements à l'éditeur Free Quest depuis la v1.0 A4:
- L'entête et le «footer» des fichiers sont réécrits correctement.
-- J'ai ajouté la lecture de quelques valeurs supplémentaires qui peuvent changer d'un fichier à l'autre dans le footer.
- J'ai ajouté l'écriture du padding (série de bytes nuls) après la section de sous-titre.
- Le programme détecte correctement les SCNF en fin de fichier. Il peut aussi sauvegarder de nouveau ces fichiers correctement.
- J'ai changé le code de détection des sous-titres. Il n'y a plus de données supplémentaires qui apparaissent dans le texte des sous-titres.
- L'importation de sous-titres en XML fonctionne. La fonction était présente mais pas lié à l'élément du menu.
Dès que les caractères accentués vont être ajoutés, donc très bientôt, je vais tout mettre sur SourceForge pour votre plus grand plaisir! Et SiZiOUS, j'ai pas mal joué dans ton code. Je te conseillerais pas de passer un coup de WinMerge entre le code que tu m'as donné au départ et celui que j'ai maintenant!