Citation:
Envoyé par Shendream
J'ai fait des tests hier soir sur l'éditeur d'idx de Manic qu'il a mis en ligne récemment et il recrée bien l'idx des Freeafs voilà pourquoi vous pouvez le traduire après bien sûr il faut tester in-game s'il est fonctionnel mais là je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.
|
Comme dit au dessus, même en extractant juste le .srf sans rien modifier et en tentant de le réinsérer, le fichier n'est plus identique.
Le fait qu'il fasse la même taille ne veut pas dire qu'il soit identique.
Si tu compares l'original et le nouveau que tu as créé avec un logiciel approprié (par exemple "Hex Workshop"), tu verras que les deux fichiers sont différents (même si la taille peut-être identique selon les fichiers).
Après, je n'ai pas testé dans le jeu, car ça n'a aucun intérêt (ça fonctionne peut-être pour certaines phrases ou pas ? Mais bon, comme je disais juste avant, ça n'a aucun intérêt). Si le logiciel ne recrée pas le fichier comme identique à la base, ça occasionnerait sûrement de gros bugs et ce ne serait pas très logique de se baser sur une version non-fonctionne à 100%.