Merci à tous pour les encouragements.
Ouai, je pense garder l écran intact, mais le tour gris sera complètement dissimulé. Par contre, je n avais pas pensé à lester la base Djizeuss, et je suivrais ton conseil. Y a des travaux à coté de chez moi, je devrais trouver des parpaings bons marché ces temps ci
Caporal51, je connaissais déjà le procédé de mettre des UC dans des bornes, mais ça me branche pas trop...
En fait, le projet n était pas vraiment comme ça à la base.
Au départ, je voulais bien faire une borne, mais elle était prévue pour recevoir ma neogeo aes. Comme je collectionne sur ce support, je me refuse un peu à investir dans du mvs.
Après, je me suis apperçu qu il était quasi impossible de relier ma neo à un écran crt et il est hors de question que je m explose les yeux en mettant un écran de télé.
J ai donc abandonné le projet, mais ça m emmerdait vu que les bases étaient bonnes, et vu que je suis aussi dingue de DC que je considère comme la neo de Sega, l idée est venue naturellement. Et comme ça, plus besoin de s embeter à la débrancher, rebrancher etc.
Enfin, je n aime pas trop les émulateurs, la qualité n est pas souvent terrible par rapport aux originaux et quand je m en sert, c est souvent pour tester vite fait le jeu avant de l acheter alors... Pas de ça dans ma borne!
Par contre, n importe quel écran crt de bonne qualité fera l affaire? Il y en a pas mal sur ebay, et c est là que je pense le prendre...